- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Connexion 2 xbox one avec livebox play
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion 2 xbox one avec livebox play
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Connexion 2 xbox one avec livebox play
Comme beaucoup je ne peut pas jouer à deux en même temps sur xbox one
Y a t il une autre solution que de devoir acheter un routeur ? Une idée sur la maj de la livebox pour régler ce problème ?
Merci pour vos réponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Connexion 2 xbox one avec livebox play
Bonjour @Xavnath06
Regarde ici : http://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/probl%C3%A8me-de-connexion-livebox-play-avec-2-xbox-360/...
En faisant une recherche sur le forum d'autres fils sur le sujet mais la dernière maj de la liveboxplay a bloqué cette possibilité.
La solution, je pense, un routeur.
Bon courage
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)
Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J ai regardé effectivement la seul solution actuel est le routeur
J espère que orange va vite régler ce problème qui dure déjà depuis des mois
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
@Xavnath06 a écrit :
Comme beaucoup je ne peut pas jouer à deux en même temps sur xbox one
Y a t il une autre solution que de devoir acheter un routeur ? Une idée sur la maj de la livebox pour régler ce problème ?
Visiblement tu ne comprends pas le français.
Tu as pourtant bien lu le sujet.
En fait OUI il y a une alternative
--------------> à la solution du modem
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut.
J'avais exactement, le même souci que toi.
Impossible de jouer avec deux xbox one en même temps, la première qu'on allume est en Nat ouvert et on peut jouer à tout, par contre, quand la 2em arrive, elle est en modéré et impossible de jouer ensemble.
J'ai la livebox play depuis la sortie, alors autant vous dire que j'ai galéré pendant longtemps. alors, sur les forums on te dit "ouvre l'upnp" sauf que, l'upnp est capricieux comme pas possible.
Il marche au début, quand tu rebootes, puis après, il marche plus, il n'y a plus rien qui passe et pas seulement avec la console, mais avec Skype, il ne rentre pas à l'intérieur ni autres logiciel. Il marche seulement quand tu viens de reboot la box. Par exemple, un logiciel de torrent bien connu, quand je teste il me dit depuis que j'ai la Live box play que mes ports ne sont pas ouvert, même avec l'Upnp même en notant les ports moi même sur la box. Bref, une @*/*/ cette livebox.
La solution ? un router. le :
| 300M Wireless N Router |
Model No. TL-WR841N/TL-WR841ND |
Avec ça ? il marche super. Je branche, je rentre l'ip dans le DMZ de la Livebox play, je reboot tout, je branche mes PC et mes consoles et voilà ! RIEN A TOUCHER rien à faire !
l'Upnp fonctionne parfaitement, j'allume mes consoles hop, directement dans l'Upnp (les deux) donc les deux en ouvert et je peux jouer parfaitement. mon logiciel de torrent : fonctionne parfaitement aussi, je l'ouvre, je teste et hop, il rentre dans l'Upnp...
Ça fait 1 an quand je fonctionne comme ça et ça marche parfaitement, jamais eut de souci.
Donc, ça sert à rien de remettre votre livebox à zéro, de tel le service client, de changer les Ip... Il vous faut un router, c'est tout. La Livebox play vous sert seulement à avoir internet, le reste : elle n'est pas capable. Pourtant j'adore Orange, mais là, franchement...
Ah et depuis qu'il y a l'ipv6 que j'attends depuis des années et qu'Orange m'avait dit qu'avec l'ipv6 ça fonctionnerait : mes fesses. pour la première fois j'avais viré mon router pour tester l'ipv6 et ça change strictement RIEN.
Donc la solution : Acheter un router.
Si vous achetez le même que je vous ai donné plus haut, je pourrai vous aider par MP si jamais vous avez besoin d'aide.
Bye.