- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Connexion 74
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion 74
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
19-09-2016
20h49
719  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Connexion 74
Au niveau des ollieres il semblerait d apres le technicien qu il y avait un probleme de ligne depuis le 19 aout. le technicien avait dit que ca serait resolu hier mais ce n est pas le cas. Y a t il une possibilite que quelqu un regarde vraiment ce qui se passe ? De plus ds ces cas la il serait normal d avoir un remboursement des frais lies a la connection internet vu que le debit est nul (latence de 3456 ....) Cordialement