Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Connexion Airbox

Ben-
contributeur occasionnel
1 134  

Connexion Airbox

Bonjour.

Nous avons reçu une airbox depuis 3 jours suite à un problème sur notre ligne internet (je vous passerais les détails.....)

Depuis impossible d'avoir un réseau stable, ça coupe toutes les 5 min. Je l'ai changé de place, posé proche des fenêtres et rien. Le pire c'est que la 4g depuis ne fonctionne pas mieux (quasiment pas de réseaux)  c'est infernal et insupportable !!!

Quelqu'un aurez-t il une idée ? Dois-je retourner chez orange changer le boîtier ?

Merci

Solutions approuvées
Ben-
contributeur occasionnel
1 083  

Re: Connexion Airbox

Merci @Daniel35 

J'ai eu l'idée de regarder l 'état du réseau mobile chez moi et à prioris il y a de grosses perturbations qui doivent être réglés d'ici demain.

Je vais donc attendre 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 123  

Bonjour @Ben- 

Si le 4g est mauvais par chez toi, l'Airbox ne fonctionnera pas bien non plus : l'Airbox passe par le réseau GSM.!

Pour toi c'est la double peine.

Relance Orange pour faire accélérer la réparation de ta connexion internet autant que faire se peut.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Ben-
contributeur occasionnel
1 112  

Merci de ton aide mais notre 4g a toujours très bien fonctionné ! Antenne à moins d'1km.

J'ai l'impression que c'est l'airbox qui me prends toute la 4g

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 089  

Bonjour @Ben- 

Tu veux dire que quand l'Airbox est en service les smartphones ne fonctionnent plus correctement en 4g.?

Et quand l'Airbox est à l'arrêt c'est OK.?

Curieux.

Les terminaux en principe fonctionnent indépendamment en GSM.

Si c'est bien le cas, essaie via l'assistance Orange 3900.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Ben-
contributeur occasionnel
1 084  

Merci @Daniel35 

J'ai eu l'idée de regarder l 'état du réseau mobile chez moi et à prioris il y a de grosses perturbations qui doivent être réglés d'ici demain.

Je vais donc attendre 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796695 membres inscrits 🧡

5519 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne