- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Connexion Caméra ip par wifi impossible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion Caméra ip par wifi impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion Caméra ip par wifi impossible
Re . @angelik1005
La distance est une chose, les obstacles une autre. Un mur épais ou une dalle en béton est pire que quelques mètres de distance.
Ta cam est autonome : fais un essai comme dit plus haut, tout près de la box en désactivant le 5Ghz provisoirement sans le répéteur. Ça donnera déjà une première indication.
Si le répéteur est derrière un mur épais ou dalle béton, aussi, il risque de répéter un mauvais signal et n'apporter aucun bénéfice.
Ou alors il faut le mettre en mode Point d'Accès, connecté en ethernet à la livebox.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Daniel35 ,
Essai fait , non concluant , aucun changement .
C'est quand même fou cette histoire , la camera n' a pas bouger de place juste un changement d'operateur et plus rien ne va!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Daniel35
Suite a notre dernière conversation , un informaticien orange ma contacter par téléphone afin de résoudre le problème , il ma fait encore changer de box pour la 3eme fois pour au final me dire qu'il n'arrive pas a trouver la solution pour connecter ma camera qu'il y a surement un composant qui bloque l'accès a la box orange
Je viens d'en acheter une autre , même modèle , même procéder d'installation et aucun souci elle fonctionne très bien , même si au démarrage elle me noter "le signal du lieu actuel est faible , il n'est pas adapté a l'installation de la camera "
j'aimerais malgré tout trouver une solution pour faire fonctionné l'autre , avez vous une hypothèse ?
Merci
Cordialement.
Angel
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @angelik1005
AMHA, la réponse est là:
@angelik1005 a écrit :...au démarrage elle me note
r"le signal du lieu actuel est faible, il n'est pas adapté à l'installation de la caméra "
Comme déjà dit plus haut, probablement: cam trop loin de la livebox, ou obstacles. Si répéteur mal placé il répète alors un mauvais signal. Mets-le en mode Point d'accès connecté en ethernet à la livebox.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Les caméras PO5-7C fonctionnent sur l'application ycc365plus on souvent des difficultés à une connexion même si la caméra est situé à moins d'un mètre de la libox Orange..il faut relancer souvent recherche wifi ... ensuite le débit WiFi Orange n'est pas linéairement Constant et faible maximum distance de 5 à 7 mètres.. donc il faut demander un répétiteur de WiFi Orange tarif une fois lors de la connexion cela améliore légèrement la WiFi..il est également conseillé d'avoir une connexion internet fibre.. suivant la caméra j'ai changé l'application entrée sur mon mobile pour trouver la plus constante du fournisseur de la caméra... Avec la application mobile on voit que la WiFi n'est pas constante , ni la puissances.. Courage ...PS au bout d'un an certains défauts de la camera surviennent suivant modèle, insisté pour connexion wifi.. répété Mini 3 fois l'essaie
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »