- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Connexion Dent de scie / Perte de paquet.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion Dent de scie / Perte de paquet.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Connexion Dent de scie / Perte de paquet.
Oui, mais justement, je n'ai aucune erreur. Sur 8h durant lesquelles j'ai fait tourner le monitor hier.
La connexion parait stable, cependant sur tout mes appareils la connexion ne suit pas.
Je n'arrive vraiment pas a comprendre pourquoi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
@Tpoutier30 a écrit :.... je n'ai aucune erreur. Sur 8h durant lesquelles j'ai fait tourner le monitor hier.
La connexion parait stable, cependant sur tout mes appareils la connexion ne suit pas. ...
Je ne pense pas que le problème soit lié au raccordement, j'aurais plus tendance à envisager une saturation saisonnière du NRA. Ou aussi une charge du NRA liée à l'urbanisation locale et aux nouveaux abonnements et à une consommation réseau qui ne cesse de gonfler.
C'est plus un analyseur de traffic IP qu'il faudrait qu'une surveillance du niveau trame.
La liaison DSLAM - Box est probablement moins chargée en ce moment que quand tout va bien !!!
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »