- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Connexion Ethernet impossible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion Ethernet impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Connexion Ethernet impossible
Bonjour , Bonsoir .
J'aimerai vous faire part d'un problème qui dure depuis mon inscription à l'offre Play Fibre ( 200 mbit/s - 100 mbits/s ) .
J'ai cette offre depuis maintenant 1 mois et aucun soucis particulier si ce n'est que la perte de débit à cause d'un mur porteur assez épais .
Mon ordinateur n'est pas à plus d'un mètre et demi de la box , mais est séparé de celle-ci par un mur épais .
j'ai une perte de 75 % . ( 50 mbits/s actuellement ) .
Voici mon problème :
J'aimerai connecter mon PC par connection Ethernet . Je connecte donc un cable Ethernet .
Tout va bien , 200 mbits/s avec le cable .
CEPENDANT , dés lors que j'ouvre une page internet , fais quelquechose qui requiert une connection internet , celle-ci se bloque et me déconnecte d'internet .
Je passe alors en " Connexion Ethernet - Pas de réseau " .
A partir de ce moment , même si je retire le cable Ethernet , mon ordinateur refuse de passer seul en WiFi et je me vois dans l'obligation de le redémarrer afin qu'il passe en WiFi .
Je précise que ce problème n'arrive pas au pc dans la même pièce que le modem et que la connexion Ethernet m'était possible lorsque j'étais sous offre ADSL .
Est-ce un problème de la BOX ? Est-ce un problème de mon pc ?
Merci de vos réponses .
Cordialement