Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Connexion FTP TLS/SSL DreamWeaver CS6

Daniel35
Orange Star
Orange Star
430  

Re: Connexion FTP TLS/SSL DreamWeaver CS6

Bonjour @JML86 

En complément et dans le sens de la réponse de @JuanLucas38,

Autant Orange me semble un très bon opérateur réseau, autant il y a belle lurette que j'ai fait une croix sur les annexes minimalistes qui vont avec l'accès internet, que je considère comme "du rab" :

- site perso : déjà le nom du site/URL : http://mon-nom.pagesperso-orange.fr : pas glop , pas de site interactif...etc   Pour quelques euros par mois on peut avoir son nom de domaine et son hébergeur PHP/SQL... chez Gandi ou ailleurs. Ce que j'ai fait. Sans compter que ses propres adresses email ne sont plus dépendantes de l'opérateur.

- cloud : on trouve plus performant, même gratuit, ailleurs.

- le webmail : outil plein d'aléas (et ceci est vrai quelque soit l'opérateur), sans aucune sécurité: protégé par un simple mot de passe.!!! Orange a des progrès à faire sur la sécurisation de l'accès aux comptes. Il y a des opérateurs qui proposent la double authentification.

- ...

Donc, ne les utilisant plus, perso je ne suis pas déçu de l'évolution de ces annexes peu performantes.

Quant à Dreamweaver qui ne supporte pas le mode ftp sécurisé, c'est à l'éditeur de faire le nécessaire. Je pense qu'il ne faut pas prendre le problème à l'envers.!

Ce bon outil risque d'être délaissé par les clients, s'il n'est pas adapté à la sécurisation des sites et serveurs internet en cours de déploiement partout, et qui est une bonne chose.!. Et on ne pourra pas y échapper, chez Orange ou ailleurs.!

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
JML86
contributeur occasionnel
231  

Par contre ça fonctionne parfaitement avec Dreamweaver 2020 !

JP63
contributeur occasionnel
218  

Idem avec Dreamweaver 2018

JP

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 724685 membres inscrits 🧡

2721 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne