Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Connexion FTP TLS/SSL DreamWeaver CS6

Daniel35
Orange Star
Orange Star
543  

Re: Connexion FTP TLS/SSL DreamWeaver CS6

Bonjour @JML86 

 

En complément et dans le sens de la réponse de @JuanLucas38,

Autant Orange me semble un très bon opérateur réseau, autant il y a belle lurette que j'ai fait une croix sur les annexes minimalistes qui vont avec l'accès internet, que je considère comme "du rab" :

- site perso : déjà le nom du site/URL : http://mon-nom.pagesperso-orange.fr : pas glop , pas de site interactif...etc   Pour quelques euros par mois on peut avoir son nom de domaine et son hébergeur PHP/SQL... chez Gandi ou ailleurs. Ce que j'ai fait. Sans compter que ses propres adresses email ne sont plus dépendantes de l'opérateur.

- cloud : on trouve plus performant, même gratuit, ailleurs.

- le webmail : outil plein d'aléas (et ceci est vrai quelque soit l'opérateur), sans aucune sécurité: protégé par un simple mot de passe.!!! Orange a des progrès à faire sur la sécurisation de l'accès aux comptes. Il y a des opérateurs qui proposent la double authentification.

- ...

 

Donc, ne les utilisant plus, perso je ne suis pas déçu de l'évolution de ces annexes peu performantes.

 

Quant à Dreamweaver qui ne supporte pas le mode ftp sécurisé, c'est à l'éditeur de faire le nécessaire. Je pense qu'il ne faut pas prendre le problème à l'envers.!

Ce bon outil risque d'être délaissé par les clients, s'il n'est pas adapté à la sécurisation des sites et serveurs internet en cours de déploiement partout, et qui est une bonne chose.!. Et on ne pourra pas y échapper, chez Orange ou ailleurs.!

 

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
JML86
contributeur occasionnel
344  

Re: Connexion FTP TLS/SSL DreamWeaver CS6

Par contre ça fonctionne parfaitement avec Dreamweaver 2020 !

JP63
contributeur occasionnel
331  

Re: Connexion FTP TLS/SSL DreamWeaver CS6

Idem avec Dreamweaver 2018

JP

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1850 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne