- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Connexion Faible +TV HD
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion Faible +TV HD
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Connexion Faible +TV HD
Bonsoir, Je vien récament de souscrire a une offre Internet+forfait chez orange car j 'avait de gros probleme avec free (service client qui ne fesait rien pour resoudre mes probleme de synchro etc)enfin bref .Cependant depuis que ma ligne est activer j'ai 2 Problemes
-Le debit annoncer par le conseiller au telephone est censé etre a 14Méga ,hors si j 'arrive a atteindre les 8Mega c'est un miracle et a 4 sur la connexion je vous dit pas comment sa rame .J'ai eu une conseilliere au telephone qui ma affirmer que ma ligne ne pouvait supporter que 9 méga hors avec free j 'avait le droit a 15mega .j'aimerais bien savoir ou sont passer les 5 mega que le conseiller au telephone lors de la souscription nous a vendu
ps: La box a la finialisation de la commande fesait des synchro a 11Méga soit 2 méga de plus que ce que ""Ma Ligne Peut supporter""certe cela n'est que 2 mega mais c'est toujours sa de prit , un peut d'aide serait la bienvenue
-Comment peut t'on desactiver les chaines HD de Decodeur tv (Sagem Slim UHD 90)car cela consomme toute la connexion , je ne peut meme plus allez consulter mes mails sans etre obliger d 'attendre 5 minute quand La TV est allumer
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Connexion Faible +TV HD
salut @Krasni29
tout ça est bien beau, mais il nous faut un copier/coller des caractéristiques de ta ligne obtenues comme suit :
- ouvres Internet Explorer ou le navigateur habituel et tapes 192.168.1.1 dans la barre d'adresse puis valides
- tapes le mot de passe qui par défaut est les 8 premiers caractères de la clé wifi de ta box, en haut à droite de l'écran
- vas dans assistance/informations systèmes/DSL et faire un copier/coller des valeurs suivantes :
Etat de la ligne DSL
[...]
2.2
mode de synchronisation DSL : xxxx
[...]
Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB
Puis direction le site de degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation/affaiblissement descendante théorique et les caractéristiques du NRA (ou central téléphonique)
en fonction de ça, on verra ce qu'il en est
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Connexion Faible +TV HD
Bonsoir, merci de ta réponse voici les valeurs demander :
- Etat de la ligne DSL
- 2.1statut du lien DSLactif
- 2.2mode de synchronisation DSLADSL
- 2.3dernière synchronisation DSL12 septembre 2016, 18 h 59 m
- 2.4durée de la synchronisation DSL00 j 02 h 19 m 02 s
- Débit et marge au bruit
- 2.5débit de synchronisation DSL montante1011 Kb/s
- 2.6débit de synchronisation DSL descendante9472 Kb/s
- 2.7marge de bruit liaison descendante6.6 dB
- Indicateur de qualité de la ligne (erreurs)
- 2.8secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)137
- 2.9secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)
voila tout les infos demander
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Connexion Faible +TV HD
Bonjour,
Si on vous a activé la TV HD, c'est qu'il était attendu un meilleur debit.
Avez vous une prise DTI pour brancher votre livebox directement dessus et voir a quel debit elle synchronise? Ca permettrait deja de voir si votre installation est en cause.
Il y a qd meme des erreurs sur un temps de synchro de seulement 2h
En attendant, pour la television, vous pouvez utiliser les chaines à partir des canaux 601 qui sont en SD
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
--------
Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Connexion Faible +TV HD
Bonjour, malheuresement non le technicien de chez free la supprimer pour essayer de resoudre les probleme de synchro que j 'avait chez free , la box est brancher en direct sur une prise rj45 au mur relié directement sur la ligne dehors ,
effectivement il y a beaucoup d 'erreur et je commence a avoir beaucoup de perte de synchro sans raison aparente
edit: Je remarque assez souvent l' instabilité de ma ligne aussi comme actuelement la ligne passe a 6méga au lieu du 9 habituel
date | 12 septembre 2016, 22 h 05 m | |
débit montant | 0.9 Mbit/s | |
débit descendant | 5.9 Mbit/s |
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Connexion Faible +TV HD
Si votre desserte interne a déja été verifié, surement un probleme coté reseau. A noté que vous utilisez la meme ligne que quand vous étiez chez free... A noté aussi que free n'a pas le droit de supprimer les DTI...
Il va falloir recontacter le 3900 pour leur signaler l'instabilité de votre ligne. On vous proposera surement l'intervention d'un technicien facturé 69 euros. A noter que si votre ligne est en service depuis moins de 15 jours, l'intervention est annoncée gratuite. Si elle est en service depuis plus de 15 jours, les frais annoncés ne seront appliqués que si le probleme se trouve sur votre installation interne. Voir ici "les cas de facturation" :
http://assistance.orange.fr/intervention
Vous pouvez prealablement faire un test de votre ligne ici :
https://tester-depanner-vos-services.orange.fr/
Si un defaut en ligne est constatée, une intervention sera lancée
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
--------
Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange