Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Facturation intervention remplacement cable telephonique

cha36
contributeur
558  

Facturation intervention remplacement cable telephonique

Bonjour 

je voudrais avoir des avis. 

J'avais des soucis de connexion a internet depuis un moment donc je contact orange qui me fait intervenir un technicien qui me change la livebox et la prise telephonique et celui ci me dit de  patienter que tout reviendra a la normal et qu il me recontactera hors au bout d'une semaine aucun appel de sa part et toujours des soucis je recontacte donc orange qui me dit de refaire intervenir un technicien donc la un nouveau technicien vient et décide de changer le cable de télephone souterrain et j'avoue depuis je n'ai aucun soucis donc le soucis venais de leur cable donc avant ma prise donc normalement cela ne devrait pas etre facturé hors ceci a été facturé et ils ne veulent pas savoir il faut payer.

Ma question avez vous déja eu ce soucis et comment l'avez vous réglé? 

 

[EDIT: Merci @cha36 de ne pas écrire en majuscules].

3 RÉPONSES 3
harmattan
star
star
537  

Re : Facturation intervention remplacement cable telephonique

Bonjour @cha36

 

Regarde ce lien.

 

Dans ton cas il semblerait que la 1ère intervention ayant motivé la facturation était infructueuse, donc je pense que tu es en droit de demander le remboursement des 69€

 

Bon courage.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
aerotech
star
star
530  

Re : Facturation intervention remplacement cable telephonique

Bonjour

 

Faites une reclamation ici :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

expliquez bien que la premiere intervention n'a servi à rien. Vous serez probablement remboursé.

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

cha36
contributeur
509  

Re : Facturation intervention remplacement cable telephonique

Je vous remercie, je viens d'envoyer une réclamation avec le lien que vous m'avez fourni en esperant qu'ils fassent le nécessaire.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2620 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne