- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Facturation intervention remplacement cable teleph...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacturation intervention remplacement cable telephonique
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facturation intervention remplacement cable telephonique
Bonjour
je voudrais avoir des avis.
J'avais des soucis de connexion a internet depuis un moment donc je contact orange qui me fait intervenir un technicien qui me change la livebox et la prise telephonique et celui ci me dit de patienter que tout reviendra a la normal et qu il me recontactera hors au bout d'une semaine aucun appel de sa part et toujours des soucis je recontacte donc orange qui me dit de refaire intervenir un technicien donc la un nouveau technicien vient et décide de changer le cable de télephone souterrain et j'avoue depuis je n'ai aucun soucis donc le soucis venais de leur cable donc avant ma prise donc normalement cela ne devrait pas etre facturé hors ceci a été facturé et ils ne veulent pas savoir il faut payer.
Ma question avez vous déja eu ce soucis et comment l'avez vous réglé?
[EDIT: Merci @cha36 de ne pas écrire en majuscules].
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation intervention remplacement cable telephonique
Bonjour @cha36
Regarde ce lien.
Dans ton cas il semblerait que la 1ère intervention ayant motivé la facturation était infructueuse, donc je pense que tu es en droit de demander le remboursement des 69€
Bon courage.
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)
Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation intervention remplacement cable telephonique
Bonjour
Faites une reclamation ici :
expliquez bien que la premiere intervention n'a servi à rien. Vous serez probablement remboursé.
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
--------
Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation intervention remplacement cable telephonique
Je vous remercie, je viens d'envoyer une réclamation avec le lien que vous m'avez fourni en esperant qu'ils fassent le nécessaire.