Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Connexion Hotspots Orange avec Airbox

Did11
contributeur occasionnel
980  

Connexion Hotspots Orange avec Airbox

Bonjour,

 

Ayant un forfait Let's Go avec mon Airbox, je bénéficie normalement d'une connexion aux Hotspots. Pour me connecter, j'utilisais jusqu'à mercredi mes identifiants d'Espace client, mais depuis je n'obtiens plus de connexion, seulement un message m'indiquant que les infos de ce compte ne permettent pas l'accès au WiFi.

 

J'ai également tenté de me connecter en associant mon numéro d'Airbox à mon mot de passe d'Espace client, comme on me l'a conseillé sur le Chat, sans succès.

 

Merci d'avance pour votre aide !

9 RÉPONSES 9
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
925  

Re: Connexion Hotspots Orange avec Airbox

Bonjour @Did11

 

La seule chose que je sais est que tu ne peux pas avoir 2 connexions simultanées sur un hotspot. En résumé si tu es déjà connecté avec un autre appareil sur un hotspot avec ce compte ça ne fonctionnera pas pour une autre connexion.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Did11
contributeur occasionnel
921  

Re: Connexion Hotspots Orange avec Airbox

Bonjour @JuanLucas38

 

Pour avoir deux connexions simultanées au hotspot, il faudrait déjà que je puisse en avoir une... Je n'utilise qu'un seul appareil pour ce compte, donc ce n'est malheureusement pas le problème dans ce cas.

 

Quoi qu'il en soit, merci pour ton message !

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
912  

Re: Connexion Hotspots Orange avec Airbox

@Did11

 

C'est vrai qu'une serait bien.

 

Sinon que c'est il passé entre mercredi et jeudi ? Il doit bien y avoir un fait pour que ça ne fonctionne plus du jour au lendemain.

 

Même un fait qui peut paraitre anodin et totalement hors sujet peut avoir une conséquence.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Did11
contributeur occasionnel
902  

Re: Connexion Hotspots Orange avec Airbox

@JuanLucas38

 

J'ai l'impression qu'il ne s'est rien passé de spécial ? J'étais connecté, tout à coup la connexion s'est coupée, puis lorsque j'ai essayé de me reconnecter, ce message m'indiquant que mes identifiants de compte en conviennent pas.

 

J'ai fait une tentative il y a quelques minutes et là le message était remplacé par un autre, indiquant une erreur technique, qu'il fallait couper le WiFi 3 minutes puis réessayer. Nouvelle tentative et là, rebelote, mes identifiants ne sont pas valables.

 

Donc... je ne sais pas. Peut-être qu'il y a tout simplement un problème au niveau du hotspot ?

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
893  

Re: Connexion Hotspots Orange avec Airbox

@Did11

 


tout à coup la connexion s'est coupée,


 

Ca ça m'inquiète car si la connexion a été coupée brutalement sans déconnexion propre il est possible que sur le serveur du hotspot tu sois toujours vu comme connecté.

 

Appelle quand même Orange au 3900 ou essaies par eChat depuis ton espace client en cliquant sur la vignette jaune en bas à droite, c'est ouvert jusqu'à 20h00 ce soir.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Did11
contributeur occasionnel
863  

Re: Connexion Hotspots Orange avec Airbox

Il arrive que la connexion saute comme ça et que je doive à nouveau entrer mes identifiants, d'habitude une manip qui ne pose aucun souci. Mais peut-être que cette fois ça s'est passé comme tu le décris, c'est possible.

 

Je téléphonerai, j'ai déjà essayé l'eChat et ça n'a pas été concluant.

 

Merci beaucoup en tout cas, et bonne soirée !

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
860  

Re: Connexion Hotspots Orange avec Airbox

@Did11

 

Je sais que ce que je vais dire est très "c o n" mais tu es sur de bien saisir sans faire de fautes à l'adresse mail et mettre le bon mot de passe ?

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Did11
contributeur occasionnel
817  

Re: Connexion Hotspots Orange avec Airbox

Oui oui, je saisis correctement le numéro de téléphone (identifiant) tout comme le mot de passe. Je n'ai aucune idée d'où ça peut venir. L'idéal serait d'avoir l'avis d'un Web conseiller.

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
804  

Re: Connexion Hotspots Orange avec Airbox

@Did11

 

Du coup un truc m'interpelle que je n'avais pas vu dans ton titre.

 

Tu cherches à te connecter à un hotspot Orange avec une Airbox ?

 

Je n'ai pas d'Airbox mais un modem/routeur 4G de marque T-Link qui est sensiblement pour le même usage. Si je ne me trompe pas l'Airbox ou mon modem se connectent au réseau 4G et servent de point d'accès soit en wifi soit en Ethernet pour les autres appareils.

 

Comment fais tu pour te connecter à un Hotspot avec une Airbox ?

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755159 membres inscrits 🧡

1622 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne