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Mots de passe bloque
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Re: Mots de passe bloque
Bonjour @Carmar1
Le syndrome des Applis Orange a encore frappé...!
Si tu as accès à internet via un autre canal que ta box (accès tiers, ou smartphone 3g/4g partage de connexion), accède à ton espace client via adresse principale et MdP de celle-ci.
Contrat internet/Equipements/Internet/Vos identifiants/Mot de passe internet/Modifier.
Mais...! il faut au préalable saisir le mot de passe courant. Essaie ceux que tu penses OK (l'ancien ou le nouveau...).
Si pas OK, alors seule solution conctacter l'assistance 3900 pour qui t'enverra les nouveaux identifiants et MdP, à saisir dans l'admin de ta livebox (navigateur + http://livebox ou 192.168.1.1), s'y connecter avec MdP admin = 8 premiers caractères clé wifi (par défaut si pas changé), puis:
Confguration avancée/Connexion à internet et saisir identifiant et MdP.
Tu peux aussi tenter la manip ci-dessus dès le départ sans passer par ton espace client, et si pas OK = 3900...etc
Et vire toutes les applis Orange de ton PC et de tes terminaux.
Tes terminaux et toi s'en porteront mieux...!
Cordialement
Daniel35