Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Mots de passe bloque

Carmar1
contributeur
360  

Mots de passe bloque

Bonjour à tous....ma Livebox est en rade depuis ce matin....j ai voulu faire un diagnostic sur mon appli Livebox mais comme j avais oublié le mot de passe j en ai créé un nouveau et depuis je ne peux plus du tout me connecter...donc plus internet.et lorsque je veux telephoner un message me dit qu' il y a un problème d identifiant détecté et que je dois me rendre sur le site 192.168.....or rien à part cette communauté d échanges....quelqu' un peut il m orienter?j ai déjà re modifié mon mot de passe....j aurais pu me tromper mais non rien n y fait.....urgent je n ai plus de téléphone chez moi....merci
1 RÉPONSE 1
Daniel35
Orange Star
Orange Star
325  

Re: Mots de passe bloque

Bonjour @Carmar1

 

Le syndrome des Applis Orange a encore frappé...! 

 

Si tu as accès à internet via un autre canal que ta box (accès tiers, ou smartphone 3g/4g partage de connexion), accède à ton espace client via adresse principale et MdP de celle-ci.

Contrat internet/Equipements/Internet/Vos identifiants/Mot de passe internet/Modifier.

Mais...! il faut au préalable saisir le mot de passe courant. Essaie ceux que tu penses OK (l'ancien ou le nouveau...).

Si pas OK, alors seule solution conctacter l'assistance 3900 pour qui t'enverra les nouveaux identifiants et MdP, à saisir dans l'admin de ta livebox (navigateur + http://livebox ou 192.168.1.1), s'y connecter avec MdP admin = 8 premiers caractères clé wifi (par défaut si pas changé), puis:

Confguration avancée/Connexion à internet et saisir identifiant et MdP.

Tu peux aussi tenter la manip ci-dessus dès le départ sans passer par ton espace client, et si pas OK = 3900...etc

 

Et vire toutes les applis Orange de ton PC et de tes terminaux.

Tes terminaux et toi s'en porteront mieux...!

 

Cordialement

Daniel35

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753048 membres inscrits 🧡

3617 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne