- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème livebox
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème livebox
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
27-08-2018
16h42
306  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème livebox
Bonjour,
Depuis 4 jour ma box s’arrete par moments et me marque le message suivant : echec de synchronisation, verifier les branchements. Sa me le fais pendant 2 minutes et ensuite sa reviens tout seul alors pourquoi sa me fais sa .. je ne comprends pas. Merci d’avance pour votre aide.
Depuis 4 jour ma box s’arrete par moments et me marque le message suivant : echec de synchronisation, verifier les branchements. Sa me le fais pendant 2 minutes et ensuite sa reviens tout seul alors pourquoi sa me fais sa .. je ne comprends pas. Merci d’avance pour votre aide.
1 RÉPONSE 1
Posté le
27-08-2018
17h07
289  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème livebox
@iNeeZox Bonjour ! Ne vous en faites pas , çà fait çà à tout le monde à fréquence aléatoire .
Le pire des défauts , c est la perfection .