- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Connexion ICI sur le Forum Probleme
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion ICI sur le Forum Probleme
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Connexion ICI sur le Forum Probleme
Bonjour pour régler mes divers problèmes et déboires je viens ici mais je n'arrive pas à me connecter comme je le souhaites et chaque fois on me demande un Pseudo ou je ne peux pas envoyer mes messages.
Désolé si je n'arrive pas à répondre à ceux qui m'aident à cause de ce problème.
J'ai beau éssayer de me connecter à mes différents comptes Orange, le problème reste presque le même.
parfois, il me demande de suite le Pseudo et refuse évidemment celui que j'ai déjà utilisé et dans l'autre cas, il me laisse écrire le message mais refuse de le publier sans que je mette un nouveau pseudo.
J'ai donc du mal à suivre les discussions et bientôt, je risque de me retrouver avec une multitude de Pseudo, ce que je ne veux pas, merci de votre aide pour éviter cela car je ne comprends pas quelque soit la connexion.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Connexion ICI sur le Forum Probleme
salut virtuose2,
ce pseudo, virtuose2, s'appuie sur une adresse mail que tu dois voir en cliquant sur "mes paramètres" à droite en dessous du pseudo
c'est aussi l'adresse avec la quelle tu es identifiée sur le portail Orange
quand tu postes un message, si la case être averti (en haut à droite, sous abonnement) est cochée, un avis de ponse te sera envoyé par mail dès que le sujet s'enrichit de nouvelles réponses
@+
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul