Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Connexion Instable

Haricotmutant
contributeur
771  

Connexion Instable

Bonjour,

Depuis plusieurs mois maintenant je subis de nombreuses déconnexion quand j'essaie de jouer en ligne sur les serveurs de Steam ou de Battle net. Je pensais au début que mon débit était juste trop faible (j'étais encore en ADSL). J'ai donc fais installer la fibre. Effectivement j'ai un bien meilleur débit mais les déconnexions persistent. J'ai vérifier tous les composants de mon PC et il n'ont aucun problème. J'ai vérifier plusieurs fois les branchements de ma Livebox4 et du Boitier Fibre qui, de toute façon ont été installés par un professionnel. 

Il apparait en cherchant un peu sur les forums que les Livebox 4 peuvent être défectueuse, mais quand je lance les diagnostiques la box ne me signale aucun problème. 

Donc : Au secours Internet, vous êtes mon seul espoir. 

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
769  

Re: Connexion Instable

salut @Haricotmutant 

 

tu es connecté en ethernet, wifi ou pire plugs à ta box ?

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Haricotmutant
contributeur
754  

Re: Connexion Instable

Mon ordinateur est connecté en Wifi. 

ElMajor
incollable
incollable
717  

Re: Connexion Instable

Salut @Haricotmutant !

 

@fredolerouge 

 

Essaie de faire un test en branchant un câble Ethernet volant pour voir si ça stabilise ta connexion. Si c'est le cas, tu n'as plus qu'à le fixer au mur avec des cavaliers et rester comme ça. Le Wi-Fi pour jouer en ligne c'est pas top et c'est normal que tes jeux ne fonctionnent pas correctement. 

 

Cordialement  

Le principe de l'évolution est beaucoup plus rapide en informatique que chez le bipède. JEAN DION

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754869 membres inscrits 🧡

2443 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne