- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Connexion Internet HS
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion Internet HS
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Connexion Internet HS
Bonjour à tous,
Suite à un changement de box (les ports ethernet étaient HS) j'ai le voyant internet qui clignote en blanc et le voyant wifi qui est orange et stable.
Tout les branchements sont corrects, je n'ai plus de port ethernet sur mon ordi à la maison mais j'arrive quand même a accéder à l'interface de la box en wifi. Mais une fois sur cet interface je ne peux pas faire grand chose car ça me demande de vérifier ma connexion.
Je voulais regarder si mes identifiants de connexion internet étaient correct.
Est ce que si je me branche en ethernet direct sur la box j'aurais accès à l'interface ?
Orange me dit que le problème pourrait venir de la ligne fibre, mais je ne vois pas pourquoi car c'est juste la Livebox qui a été changé pour le reste rien a changé !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion Internet HS
Bonjour @kbor01
@kbor01 a écrit :...j'ai le voyant internet qui clignote en blanc et le voyant wifi qui est orange et stable.
Tout les branchements sont corrects,
"Branchements corrects".?, et pourtant les voyants dans cet état = coupé côté fibre.
Vérifie connexion cordon optique libebox-PTO. Pas mieux : assistance Orange 3900.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion Internet HS
Jy ai pensé, toute façon ça me pendait au nez vu la qualité des travaux pour m'installer la fibre, j'ai 3 immondes trous au plafond car ils se sont trompés d'endroit 2 fois, et une grosse marque de perceuse sur le mur fait lors du perçage.
Le câble de la fibre est trop court et fait presque un angle à 120° pour arriver à la boite (PTO) fixé au mur mais qui ne tient pas (chevilles trop petites par rapport aux 2 trous de perçage) !
Malheureusement je n'étais pas présent au moment des travaux ... et je n'ai rien dit car je compte refaire la peinture plus tard !
Un technicien vient demain, il va surement régler le problème ![]()