- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Connexion Internet - Plus de deux ans de problèmes...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion Internet - Plus de deux ans de problèmes et ça continue
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Connexion Internet - Plus de deux ans de problèmes et ça continue
Bonjour,
Je ne sais pas si l'un d'entre-vous pourra m'aider mais je ne sais plus quoi faire et qui contacter.... En fait il s'agit de la connexion internet de mes beaux-parents, personnes âgées (+80 ans) qui utilisent les service internet pour leur besoins quotidiens (infirmières;, médecins, etc ...), sachant que la connexion mobile est de piètre qualité là ou ils habitent.
Celà fait plus de deux ans, que la connexion (VDSL) ne tient pas plus d'une semaine, les appels répétés au 3900 ( tous les quinze jours à peu près) rétablissent, après passage de technicien cette connexion pour une période identique, mais rebelotte une semaine après. Bien évidement, le problème se situe quelque part sur la route, pas chez eux, les techniciens font quelque chose mais je ne sais pas quoi ....
La discussion avec les télé-conseillés du 3900 ne donne rien, les techniciens appellent en disant le problème est résolu mais rien ne change.
Difficile à gérer pour des personnes âgées !!!
Je m'en remet à vous pour me donner une piste, qui contacter hors canal habituel (3900) etc ...
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement
Cricri
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion Internet - Plus de deux ans de problèmes et ça continue
bonjour @cricri0464
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller