- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Connexion Internet defaillante car il y aurait une...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion Internet defaillante car il y aurait une inversion de ligne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Connexion Internet defaillante car il y aurait une inversion de ligne
Jusqu'à présent ma connexion et mon téléphone fonctionnaient parfaitement. Ayant perdu la connexion internet, et effectué les tests d'usage, j'ai appelé le 3900, qui après à nouveau m'avoir demandé de : débranché, rebranché, visité l'intérieur de la Livebox ... , m'a informé qu'il y avait une inversion de ligne. Mon téléphone fonctionne toujours, le problème vient en amont de ma ligne. Il (Orange) me propose une intervention technique à domicile pour 69 euros. Pour une panne dont je n'ai aucune responsabilité, je trouve cela injustifié. J'ai prévenu que sans changement de comportement d'Orange, je vais résilier mon contrat, et j'irai vers un autre opérateur. Pour l'instant, la dernière réponse que j'ai obtenu, c'est que l'on me racroche au nez. Je me pause actuellement bien des questions sur le sérieux d'orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Connexion Internet defaillante car il y aurait une inversion de ligne
bonsoir Miko57
si cela vient d'orange et non de chez toi,tu n'auras pas de 69 euros de déplacement à regler,bien le préciser au technicien.j'ai eu le cas.
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Connexion Internet defaillante car il y aurait une inversion de ligne
Cela aura mis 5 jours :
Le lendemain j'ai rappelé le 3900, à qui j'ai rappelé toutes les opérations de tests et contrôles qui avaient été effectuées et j'ai demandé d'avoir tout de suite un responsable. En moins de 2 minutes, l'opérateur m'a confirmé que le problème venait de chez Orange, que la panne serait réparée samedi. Effectivement, sans qu'aucun technicien ne sonne à ma porte, samedi à 14h tout refonctionnait. Facturation 0 euro avec promesse d'un remboursement de 20 euros de dédommagement de la part d'Orange.
La prochaine fois que je devrai appeler le 3900, je demanderai tout de suite un responsable et je ne communiquerai plus avec des opératrices basées dans je ne sais quel pays qui ne savent que lire des fiches de procédure et dans le seul but est de chercher des facturations
- Orange France : bien
- Orange 3900 centrale à l'étranger : arnaquessssssssssssssssssssssssssssssss
Merci à tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Connexion Internet defaillante car il y aurait une inversion de ligne
la plate forme est basé en tunisie
- Marquer comme nouveau