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Coupure fibre pour la troisième fois

goyokin
contributeur confirmé
contributeur confirmé
813  

Coupure fibre pour la troisième fois

Bonjour,

je subis une coupure de ma connexion fibre pour la troisième fois en 3 ans et demi. Une intervention a eu lieu à mon domicile, le problème a été identifié comme venant de l'opérateur qui a fibré mon immeuble (à savoir SFR), mais pour l'instant il ne sait pas passer grand-chose pour rétablir mes services. Aucun incident réseau n'est signalé dans mon quartier, alors qu'il y aurait d'autres résidents de mon immeuble dans le même cas que moi.

J'aurais aimé savoir si quelqu'un connaitrait un autre contact que le 3900 ou si un webconseiller aurait des informations à me communiquer, au moins pour connaitre l'avancement du dossier et savoir quand je peux espérer retrouver une connexion.

Merci d'avance pour l'aide apportée.

Cordialement

22 RÉPONSES 22
Daniel35
Orange Star
Orange Star
796  

Re: Coupure fibre pour la troisième fois

Bonjour @goyokin 

 

Ici en tant que client comme toi, on ne peut t'aider pour ton souci, en dehors du 3900. 

Il arrive qu'un webconseiller passe par là et prenne le dossier en main. 

 

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
goyokin
contributeur confirmé
contributeur confirmé
775  

Re: Coupure fibre pour la troisième fois

Bonjour @Daniel35 

 

c'est ce que je vais faire, en espérant qu'un conseiller me donne quelques infos.

Merci quand même pour la réponse.

 

Cordialement

PatriciaZ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
742  

Re: Coupure fibre pour la troisième fois

Bonjour @goyokin,


Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


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JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
726  

Re : Coupure fibre pour la troisième fois

Bonjour @goyokin 


J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous en remercie.

Je suis désolé de ces désagréments, mais nous avons relancé SFR pour intervenir et nous sommes toujours en attente de réponse de leur part.

Bon après-midi.


Jean-Christophe


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JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
710  

Re : Coupure fibre pour la troisième fois

Bonjour @goyokin


Malgré l'intervention de SFR, un dysfonctionnement de votre ligne subsiste et une intervention est prévue pour le 13/08/2019 de 08:00 à 10:00.

Je vous présente toutes nos excuses pour les désagréments subis.

Bonne fin de journée.


Jean-Christophe

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goyokin
contributeur confirmé
contributeur confirmé
687  

Re: Re : Coupure fibre pour la troisième fois

Bonjour @JChristophe_M ,

Merci pour la réponse. J'ai reçu un message de la part d'orange m'informant que SFR était intervenu sur son réseau, mais je n'ai toujours pas de connexion. D'où le nouveau rendez-vous prévu le 13/08.

Avez-vous des informations quant à la nature de la panne ?

Cordialement

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
669  

Re: Re : Coupure fibre pour la troisième fois

Bonjour @goyokin ,


Un rendez-vous conjoint entre nos techniciens et la cellule expertise est nécessaire.


Nous n'avons pas plus d'information pour le moment.


Bonne journée,
Nicolas

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goyokin
contributeur confirmé
contributeur confirmé
650  

Re: Re : Coupure fibre pour la troisième fois

Bonjour @Nicolas_M ,

Merci pour l'information. J'attends la date qui sera fixée pour le rendez vous conjoint entre Orange et SFR et savoir ce qu'il va en sortir.

Cordialement

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
611  

Re : Coupure fibre pour la troisième fois

Bonjour @goyokin 


Je constate que nos services sont en contact avec l'opérateur en charge du déploiement de la fibre dans votre immeuble. Je constate qu'un rendez-vous a eu lieu et que la clef permettant d'accéder au vide sanitaire était manquante. Avez-vous pu obtenir cette clef ?


J'ai toutefois fait une demande d'informations auprès de nos services techniques afin d'en savoir un peu plus. 
Je ne manquerai pas de revenir vers vous une fois que j'aurais obtenu une réponse.


Bonne journée,

Nicolas

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