- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Coupure fibre pour la troisième fois
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCoupure fibre pour la troisième fois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Coupure fibre pour la troisième fois
Bonjour,
je subis une coupure de ma connexion fibre pour la troisième fois en 3 ans et demi. Une intervention a eu lieu à mon domicile, le problème a été identifié comme venant de l'opérateur qui a fibré mon immeuble (à savoir SFR), mais pour l'instant il ne sait pas passer grand-chose pour rétablir mes services. Aucun incident réseau n'est signalé dans mon quartier, alors qu'il y aurait d'autres résidents de mon immeuble dans le même cas que moi.
J'aurais aimé savoir si quelqu'un connaitrait un autre contact que le 3900 ou si un webconseiller aurait des informations à me communiquer, au moins pour connaitre l'avancement du dossier et savoir quand je peux espérer retrouver une connexion.
Merci d'avance pour l'aide apportée.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure fibre pour la troisième fois
Bonjour @goyokin
Ici en tant que client comme toi, on ne peut t'aider pour ton souci, en dehors du 3900.
Il arrive qu'un webconseiller passe par là et prenne le dossier en main.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure fibre pour la troisième fois
Bonjour @Daniel35
c'est ce que je vais faire, en espérant qu'un conseiller me donne quelques infos.
Merci quand même pour la réponse.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure fibre pour la troisième fois
Bonjour @goyokin,
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coupure fibre pour la troisième fois
Bonjour @goyokin
J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous en remercie.
Je suis désolé de ces désagréments, mais nous avons relancé SFR pour intervenir et nous sommes toujours en attente de réponse de leur part.
Bon après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coupure fibre pour la troisième fois
Bonjour @goyokin
Malgré l'intervention de SFR, un dysfonctionnement de votre ligne subsiste et une intervention est prévue pour le 13/08/2019 de 08:00 à 10:00.
Je vous présente toutes nos excuses pour les désagréments subis.
Bonne fin de journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coupure fibre pour la troisième fois
Bonjour @JChristophe_M ,
Merci pour la réponse. J'ai reçu un message de la part d'orange m'informant que SFR était intervenu sur son réseau, mais je n'ai toujours pas de connexion. D'où le nouveau rendez-vous prévu le 13/08.
Avez-vous des informations quant à la nature de la panne ?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coupure fibre pour la troisième fois
Bonjour @goyokin ,
Un rendez-vous conjoint entre nos techniciens et la cellule expertise est nécessaire.
Nous n'avons pas plus d'information pour le moment.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coupure fibre pour la troisième fois
Bonjour @Nicolas_M ,
Merci pour l'information. J'attends la date qui sera fixée pour le rendez vous conjoint entre Orange et SFR et savoir ce qu'il va en sortir.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coupure fibre pour la troisième fois
Bonjour @goyokin
Je constate que nos services sont en contact avec l'opérateur en charge du déploiement de la fibre dans votre immeuble. Je constate qu'un rendez-vous a eu lieu et que la clef permettant d'accéder au vide sanitaire était manquante. Avez-vous pu obtenir cette clef ?
J'ai toutefois fait une demande d'informations auprès de nos services techniques afin d'en savoir un peu plus.
Je ne manquerai pas de revenir vers vous une fois que j'aurais obtenu une réponse.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !