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Coupure fibre pour la troisième fois

goyokin
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1 356  

Re: Re : Coupure fibre pour la troisième fois

Bonjour @Nicolas_M ,

Merci pour votre réponse et les éléments apportés. Savez-vous quand a eu lieu ce rendez-vous avec SFR où ils ont constaté que la clef était manquante ?

Concernant le vide sanitaire, il y a des travaux dedans, donc la clé est bien présente et utilisée. Il suffit de voir avec le gardien pour ouvrir la porte. Je ne savais pas que c'était à moi de faire cette démarche, je pense que ce n'est pas mon rôle ni mon travail. C'est au l'opérateur d'immeuble de s'en charger et de contacter le bon interlocuteur pour pouvoir intervenir.

En vous remerciant pour les informations apportées,

Cordialement

Nicolas_M
Webconseiller
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1 340  

Re: Re : Coupure fibre pour la troisième fois

Bonjour @goyokin 


Notre cellule est en contact avec l'opérateur en charge du déploiement de la fibre dans votre immeuble.  Je n'ai pas plus d'informations à vous communiquer pour le moment. 


Nous ne manquerons pas de revenir vers vous lorsque nous en aurons.


Bonne journée,

Nicolas

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Nicolas_M
Webconseiller
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1 326  

Re: Re : Coupure fibre pour la troisième fois

Bonjour @goyokin 


Je vous invite à prendre connaissance du SMS qui vous a été envoyé. Il vous demande de rebrancher tous vos équipements. Une fois que vous aurez fait ceci, si vous n'avez pas retrouvé vos services, vous pourrez directement prendre un rendez-vous pour une intervention à domicile via ce SMS.


Bonne journée,

Nicolas

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goyokin
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1 306  

Re: Re : Coupure fibre pour la troisième fois

Bonjour @Nicolas_M ,

le technicien est intervenu ce matin, a réussi à me rebrancher et tout fonctionnait très bien, au bout de 2 mois. Cependant, cet après-midi, nouvelle coupure et de nouveau la box qui clignote en rouge avec un message d'incident réseau. Que dois-je faire? Un technicien doit-il de nouveau intervenir? Cela va prendre combien de temps et retarder de combien ma remise en service? En vous remerciant pour la réponse,

Cordialement

Nicolas_M
Webconseiller
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1 284  

Re: Re : Coupure fibre pour la troisième fois

Bonjour @goyokin 


Je suis sincèrement navré de lire la situation dans laquelle vous êtes actuellement.
Effectivement, je vous propose une nouvelle intervention.

Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparait que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange.)
En complément, je vous invite à consulter les cas de facturation
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer par messagerie privée vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).


Bonne journée,

Nicolas

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melet39
#TopMembre
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1 277  

Re: Re : Coupure fibre pour la troisième fois

bonjour @goyokin 

 

accepte la proposition du webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
goyokin
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1 261  

Re: Re : Coupure fibre pour la troisième fois

Bonjour @Nicolas_M ,

un technicien est intervenu ce matin à mon domicile (c'est le quatrième depuis fin juillet) et n'a pas été en mesure de rétablir la fibre. Un défaut de continuité dans la fibre. La réparation n'a donc tenu qu'une demi-journée à peine. J'ai plusieurs questions. Tout d'abord, avez-vous connaissance de la nature de la panne sur le réseau SFR? Savez-vous si plusieurs personnes sont impactées? 

Enfin, j'ai une dernière question. Ma voisine est chez Orange avec l'ADSL et cela fonctionne très bien, j'ai fait un test d'éligibilité chez Free, et il est tout à fait possible de prendre un abonnement ADSL chez eux. Du coup, est-il possible pour vous de me répasser à l'ADSL, sachant que j'avais l'ADSL chez Orange avant dans ce même logement et que cela a toujours très bien fonctionné. Est-il nécessaire de reconstruire la ligne?

Si le problème perdure, mon souhait est de répasser à l'ADSL chez Orange, mais dans l'impossibilité de votre côté, je me verrais obliger d'aller chez un autre opérateur. C'est tout de même ma troisième coupure depuis que je suis passé à la fibre et à chaque fois les délais de réparation s'allongent (1 mois et demi la première fois, 2 mois la deuxième et là on dépasse les 2 mois). Je pense qu'à ma place, vous seriez très déçu de la qualité du service.

Je suis chez Orange depuis 12 ans, si vous souhaitez conserver un client fidèle, je vous laisse le soin de me proposer des solutions concrètes et rapides au problème.

En vous remerciant pour les éléments d'informations fournis,

Cordialement

Nicolas_M
Webconseiller
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1 252  

Re: Re : Coupure fibre pour la troisième fois

Bonjour @goyokin 


Je comprends votre mécontentement et les désagréments occasionnés par cette situation.


Nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour que l'opérateur en charge du déploiement de la fibre dans votre immeuble puisse rétablir le défaut présent sur son réseau.


Il n'est malheureusement pas possible de vous proposer une offre ADSL dans une zone éligible à la fibre. 


Un rendez-vous commun entre nos équipes techniques et l'opérateur immeuble va avoir lieu.  Vous serez alors informé de l'avancement du dossier.


Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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goyokin
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1 243  

Re: Re : Coupure fibre pour la troisième fois

Bonjour @Nicolas_M ,

merci pour votre réponse. Un rendez-vous commun avec SFR était prévu le 27/08, mais SFR l'a annulé soit-disant parce qu'ils faisaient des travaux. Travaux qui ont dû être fait en partie parce que la connexion a remarché une demi-journée. Mais qui ont aussi dû être fait de manière très superficielle.

Je ne sais pas quelles sont vos relations avec SFR, mais je pense qu'ils ne font pas preuve de bonne volonté, et la personne impactée, c'est moi.

Concernant le retour à l'ADSL, si vous ne souhaitez pas le faire, alors je me dirigerais vers un autre opérateur. Ou j'irais directement chez SFR, cela me permettra d'avoir un interlocuteur qui aura la main sur le réseau.

En vous remerciant tout de même pour la réponse rapide, et en attendant la date du rendez-vous commun.

Cordialement

goyokin
contributeur confirmé
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1 224  

Re: Re : Coupure fibre pour la troisième fois

Bonjour @Nicolas_M ,

avez-vous des informations concernant le rendez-vous commun entre SFR et Orange, suite à ma coupure fibre depuis plus de 2 mois? Je n'ai pas de nouvelles depuis la semaine dernière...

Cordialement

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