- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Connexion Internet
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion Internet
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
27-10-2015
9h53
395  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Connexion Internet
Bonjour
Depuis le 14 10 2015 j'ai plus de connexion Internet j'ai appelé le service d'orange le 16 10 2015, service est intervenue le 21 10 2015 le technicien est intervenu et à clôturer mon dossier sans que la connexion internet je veux contacter le service dépannage le 21 10 2015 , le 23 10 2015 un technicien est encore passé sans le voir et à clôturer le dossier comme quoi c'était résolu ce n'ai toujours pas le cas, la société m'a téléphoné en laissant un message avec un numéro de téléphone j'ai rappelé ce numéro la société viens de passer ce jour 27 10 2015 en on me disant que la ligne était coupée et qu'il fallait repasser un câble, qu'il pouvais pas le faire aujourd'hui car c'était une notre société. Combien de temps cela va durer orange ce dis un peu plus cher que les autres car ces dépannage ce font dans les 48 heures et que je vois que c'est toujours pas le cas.
pour encaisser tous les mois là il y a pas de retard
pourquoi devrais-je rester chez Orange!!!!
Depuis le 14 10 2015 j'ai plus de connexion Internet j'ai appelé le service d'orange le 16 10 2015, service est intervenue le 21 10 2015 le technicien est intervenu et à clôturer mon dossier sans que la connexion internet je veux contacter le service dépannage le 21 10 2015 , le 23 10 2015 un technicien est encore passé sans le voir et à clôturer le dossier comme quoi c'était résolu ce n'ai toujours pas le cas, la société m'a téléphoné en laissant un message avec un numéro de téléphone j'ai rappelé ce numéro la société viens de passer ce jour 27 10 2015 en on me disant que la ligne était coupée et qu'il fallait repasser un câble, qu'il pouvais pas le faire aujourd'hui car c'était une notre société. Combien de temps cela va durer orange ce dis un peu plus cher que les autres car ces dépannage ce font dans les 48 heures et que je vois que c'est toujours pas le cas.
pour encaisser tous les mois là il y a pas de retard
pourquoi devrais-je rester chez Orange!!!!