- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Connexion Livebox 2 interrompue soudainement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion Livebox 2 interrompue soudainement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Connexion Livebox 2 interrompue soudainement
Bonjour,
Je rencontre un problème avec ma Livebox 2 depuis le début de ce jeudi après-midi.
La connexion s'est brusquement interrompue et il m'est impossible de la rétablir.
J'ai activé le partage de connexion avec mon iPhone, parcouru le forum, fouiller dans les pages assistance d'Orange, regardé dans les paramètres de la Livebox : rien à faire.
Je travaillais en wifi et soudainement, la connexion s'est interrompue.
Depuis lors, le voyant @ de la Livebox est orange et clignote lentement.
Lorsque je veut naviguer sur Internet, une page s'affiche avec un message d'erreur Orange me disant qu'un dysfonctionnement a été identifié sur ma ligne et me demandant de patienter (ça fait bientôt 4h...).
Ce que j'ai déjà essayé :
- débrancher et rebrancher électriquement la Livebox
- éteindre et rallumer la Livebox
- débrancher et rebrancher les câbles
- valider à nouveau mes identifiants sur la page Admin de la Livebox
J'ai lu sur un forum qu'une mise à jour du logiciel de la Livebox 2 avait eu lieu la nuit dernière apparemment.
Est-ce que cela pourrait être à l'origine de ma coupure de connexion ?
Infos techniques :
- Livebox 2 FR Sagemcom
Je précise que je n'ai jamais eu le moindre problème avec cette Livebox depuis que je l'ai (plusieurs années) et de même, je n'ai jamais constaté de problème de connexion, du moins en journée et en soirée (la nuit, je dors...).
Ce problème est très impactant pour moi car je travaille en partie à domicile et que, comme par hasard, l'Euro commence demain et que je suis abonné BeIn...
Merci d'avance à toute personne pouvant me venir en aide dès maintenant...
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Connexion Livebox 2 interrompue soudainement
Bonjour @Felipe75
Un incident réseau ça arrive, regarde ici si il est signalé.
Bonne A-M
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)
Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Idem pour moi aujourdh'ui arrivée chez moi en avance pour avoir un entretien skype avec un nouvel potentiel employeur à 19h....J'ai du annnuler l'entretien via mon tel phone mobile compte tenu que j'etais sans telephone fixe (même après avoir rebooté tout). En fait ..c'est l'employeur qui a du m'appeler à 19h15 pour tout annuler!!
Ben rien...aucun accès internet!!
La connection est repartie à environ 20h15...(soit plus de 1h30 ...je ne sais pas quand ca a commencé)
Coupure ...bien sur non signalée nulle part sur le réseau (vous pensez bien!).
Idem livebox 2
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Avec un peu de retard sur l'heure de remise en état de la connexion avancée par Orange, tout fonctionne à nouveau.
J'ai bien eu peur de devoir regarder le match de vendredi soir sur TF1 mais ce ne sera donc pas le cas... ^^
Résolu, donc
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
super!! Bon match..
Perso je n'avais même pas été tenu connu au courant de ces modifs de la livebox (et dire que j'ai plus de 25 ans chez france telecom, actiris, wanadoo, orange...). A croire que je suis maso ..comme me dise les jeunes de ma famille lointaine!