- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Connexion Livebox 5
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion Livebox 5
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Connexion Livebox 5
Bonjour à tous.
Je viens de recevoir ma livebox 5 pour remplacer ma liveboxplay et elle ne fonctionne qu avec le boîtier fibre, sans le boîtier mon témoin internet clignote blanc.
Es-ce normal?
Le technicien m avait dit par téléphone qu avec la livebox 5, plus besoin de boîtier fibre et que je doit le restituer à orange avec ma liveboxplay. 🤔🤔
Merci d avance pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion Livebox 5
Bonjour @@Tofdu28
Le technicien a raison. Tu peux connecter directement ta LB5 en optique.
Il a juste oublié de te dire qu'il faut que Orange bricole un peu dans ses serveurs auparavant pour que la connexion soit directe.
Rappelle le service client 3900 ou via echat/Espace client.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci @Daniel35 😉👍
Y aurait il un webtechnicien de disponible pour règler ce soucis en MP s il vous plaît ? Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
@Tofdu28 le tech a fait la moitié du boulot en vous disant ça.
il faut remplacer le numero de serie du coupleur fibre associé a la play par celui de la LB5 à l'autre bout de votre fibre. Une fois ca fait : le boitier fibre de la play sera "mort" et le coupleur interne de la LB5 s'activera comme un grand. Le coupleur dans le central et le coupleur chez vous doivent etre reglé avec le meme numero pour qu'ils passent en etat actif (grosso modo, ca evite les piratages de fibre, les bricolages impromptus, et permet l'auto-maintenance de la ligne).
Ce dernier numero est indiqué sous la LB5 sur l'etiquette. Appellez au 3900 et demandez a ce que cette mise a jour soit faite en live. Essayez d'avoir votre livebox sous le nez pour confirmer ce numero de vive-voix.
La propagation de la modification peut parfois demander un peu de temps (pas instantané suivant l'activité dans les centraux d'orange). Donc pas de panique.
Hop!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème résolu via le chat orange merci pour votre aide 😉👍