- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Probleme internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProbleme internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Probleme internet
j’ai appelé le service client pour une panne d’Internet. La conseillère me dit de changer de boxe, je lui dis bien qu’elle est récente et lui demande de me faire venir un technicien pour régler le problème. Elle insiste pour que j’aille changer ma boxe.
je m’exécute, j’installe la boxe et là toujours le problème internet… je veux appeler la conseillère et là je suis bloqué car la machine me dit que j’ai un rdv téléphonique dans 2 jours.
Je voudrais contacter un technicien afin qu’il vienne régler le problème au plus vite et ne pas attendre deux jours sans Internet.
comment faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme internet
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
cdt