- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Connexion - Mon accès à internet ne fonctionne plu...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion - Mon accès à internet ne fonctionne plus
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion - Mon accès à internet ne fonctionne plus
si tu ne donne pas d'explication,tu n'auras jamais d'aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Connexion - Mon accès à internet ne fonctionne plus
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion - Mon accès à internet ne fonctionne plus
Bonjour depuis que j'ai échanger la livebox pour mes parents ont à toujours pas internet des travaux pour la ligne sont en cours et ce sont des personnes âgées qui demandent de rétablir la ligne merci de me les faire parvenir au plus vite une réponse veiller agréé mes sincères salutations.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion - Mon accès à internet ne fonctionne plus
bonjour @Li16
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion - Mon accès à internet ne fonctionne plus
Bonjour @Li16
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion - Mon accès à internet ne fonctionne plus
re @Li16
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion - Mon accès à internet ne fonctionne plus
Bonjour je vous envoie les coordonnées de mes parents et B**** P****** A****** 8***** C******* de M****** la ligne en panne et le 05******** est le numéro de mon portable et le 06******** merci de rétablir la ligne au plus vite sincères salutations.
[Edit : par sécurité merci de ne pas publier de coordonnées en public. Equipe modération]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion - Mon accès à internet ne fonctionne plus
re @Li16
il ne faut pas mettre tes infos en public mais les envoyer en privé comme expliqué plus haut
ton message est mis de coté pour modération
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion - Mon accès à internet ne fonctionne plus
Bonjour @Li16
Merci de votre retour. J'ai relancé les équipes techniques de votre région. Je ne manquerai pas de consulter votre dossier et de revenir vers vous, avec plus de précision sur votre rétablissement.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !