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Re: Re : Connexion - Mon accès à internet ne fonctionne plus
Mon livebox ne fonctionne plus il est marqué dans la télé erreur L11-06
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Re: Re : Connexion - Mon accès à internet ne fonctionne plus
Bonjour @Zof06
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Connexion - Mon accès à internet ne fonctionne plus
bonsoir @Zof06
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: Connexion - Mon accès à internet ne fonctionne plus
Bonjour @Li16
Quel message d'erreur est affiché sur l'écran de votre Livebox ? Après avoir vérifié vos branchements, pouvez-vous vérifdier vos identifiants de connexion ?
Nous restons à votre disposition.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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