Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Connexion Orange

dédé108
contributeur occasionnel
774  

Connexion Orange

Bonjour,

Il y a environ  2 ans, j'ai installé le logiciel wifi Orange sur mon ordi portable pour me connecter hors de chez moi. La première année ok, l'année dernière j'ai pu me connecter avec quelques difficultés, mais cette année j'étais connecté à Orange, mais pas d'internet, idem pour mon mobile. Je mettais mes identifiants, N° mobile et le code, cela me mettait erreur réseau. De retour chez moi, je me connecte à la livebox mais impossible de se connecter avec Orange.

 

4 RÉPONSES 4
Malibu
star
star
761  

Re : Connexion Orange

Bonjour

 

Aucun message d'erreur?

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
dédé108
contributeur occasionnel
751  

Re : Connexion Orange

Il ne reconnaît pas le mot de passe, bien que ce soit le bon.

 

Malibu
star
star
715  

Re : Connexion Orange

Bonjour

Il doit y avoir quelque chose qui cafouille.
Étant donné que tu as renseigné le numéro de mobile, si j'ai bien lu, à faire ce qui est décrit dans ce lien
http://assistance.orange.fr/recuperer-votre-mot-de-passe-d-identification-mobile-4534.php

Si tu n'y arrives toujours pas, direction :
http://contact.orange.fr/

Sinon attendre le passage d'un webconseiller ( logo orange)
....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
dédé108
contributeur occasionnel
590  

Re : Connexion Orange

Bonjour,

Je suis allé voir un conseiller dans un magasin d'Orange, nul de chez nul. Incapable d'expliquer pourquoi je n'arrivais pas à me connecter.

C'est mon petit-fils qui a trouvé les raisons. Il fallait activer les données puis activer la wifi Orange. De plus le mot de passe envoyé n'était pas le bon pour la connexion wifi, il l'a trouvé et maintenant ça fonctionne pour le téléphone.

Je n'ai pas encore eu le temps de regarder pour l'ordi  portable, mais je pense que cela va fonctionner.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755119 membres inscrits 🧡

2304 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne