- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Connexion Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Connexion Orange
Bonjour,
Il y a environ 2 ans, j'ai installé le logiciel wifi Orange sur mon ordi portable pour me connecter hors de chez moi. La première année ok, l'année dernière j'ai pu me connecter avec quelques difficultés, mais cette année j'étais connecté à Orange, mais pas d'internet, idem pour mon mobile. Je mettais mes identifiants, N° mobile et le code, cela me mettait erreur réseau. De retour chez moi, je me connecte à la livebox mais impossible de se connecter avec Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Connexion Orange
Bonjour
Aucun message d'erreur?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Connexion Orange
Il ne reconnaît pas le mot de passe, bien que ce soit le bon.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Connexion Orange
Il doit y avoir quelque chose qui cafouille.
Étant donné que tu as renseigné le numéro de mobile, si j'ai bien lu, à faire ce qui est décrit dans ce lien
http://assistance.orange.fr/recuperer-votre-mot-de-passe-d-identification-mobile-4534.php
Si tu n'y arrives toujours pas, direction :
http://contact.orange.fr/
Sinon attendre le passage d'un webconseiller ( logo orange)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Connexion Orange
Bonjour,
Je suis allé voir un conseiller dans un magasin d'Orange, nul de chez nul. Incapable d'expliquer pourquoi je n'arrivais pas à me connecter.
C'est mon petit-fils qui a trouvé les raisons. Il fallait activer les données puis activer la wifi Orange. De plus le mot de passe envoyé n'était pas le bon pour la connexion wifi, il l'a trouvé et maintenant ça fonctionne pour le téléphone.
Je n'ai pas encore eu le temps de regarder pour l'ordi portable, mais je pense que cela va fonctionner.