Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Connexion PS4 Black Ops 4

ZeNiTz
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 958  

Connexion PS4 Black Ops 4

Bonjour à tous  je créer un poste sur ce forum car j'aurais voulu savoir si des gens jouent à Black ops 4 sur PS4, avez-vous des réglages à me donner pour améliorer le confort en ligne... J'ai des soucis de lag compensation etc... j'ai pourtant 31 Mega en DL et 6.40 en Up  Mes NAT sont ouvert aussi !!! Merci beaucoup aux gens qui viendront m'aider 


Solutions approuvées
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
2 943  

Re: Connexion PS4 Black Ops 4

Bonjour @ZeNiTz

 

Une chose très importante avec une PS4 et une BOX Orange. Si tu es en WIFI il faut impérativement séparer les 2 réseaux sur les LB3 (Play) ou LB4 :

 

Livebox 3 (Play)

Livebox 4

 

Et forcer la connexion au réseau 2.4 GHz. En faisant ça tu stabilise énormément la connexion entre le PC et la BOX. Pour ce qui est du jeu par la suite, je laisse la main aux connaisseurs car je ne le connais pas (plus de ma génération )

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
2 944  

Re: Connexion PS4 Black Ops 4

Bonjour @ZeNiTz

 

Une chose très importante avec une PS4 et une BOX Orange. Si tu es en WIFI il faut impérativement séparer les 2 réseaux sur les LB3 (Play) ou LB4 :

 

Livebox 3 (Play)

Livebox 4

 

Et forcer la connexion au réseau 2.4 GHz. En faisant ça tu stabilise énormément la connexion entre le PC et la BOX. Pour ce qui est du jeu par la suite, je laisse la main aux connaisseurs car je ne le connais pas (plus de ma génération )

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

ZeNiTz
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 931  

Re: Connexion PS4 Black Ops 4

Bonjour  JuanLucas38 je joue en Câbler sur ma console merci pour l'infos wifi en tous cas

 
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
2 908  

Re: Connexion PS4 Black Ops 4

@ZeNiTz

 

Si tu es connecté en cable il se peut que ce soit le serveur du jeu qui soit saturé.

 

Mon fils joue fréquemment à MineCraft. Il y avait des soucis de lag également en fonction des heures d'affuence. Il a trouvé la solution, il a monté son propre serveur

 

Du coup tous ses potes se connectent dessus et jouent comme des malades

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

ZeNiTz
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 904  

Re: Connexion PS4 Black Ops 4

Je ne peux pas faire comme votre fils malheuresement lol le jeux à des serveur par pays mais je pense que ma connection n'est pas stable en faite  j'avais vue que des gens changeaient le DNS pour avoir un poil on va dire moins de lag mais bon...

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
2 889  

Re: Connexion PS4 Black Ops 4

@ZeNiTz

 

Essais d'aller sur le site de nperf avec la PS4 et fais un test de débit.

Ca te donnera une idée de la stabilité de ta connexion. Peu importe le débit, elle doit être stable et linéaire.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

ZeNiTz
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 878  

Re: Connexion PS4 Black Ops 4

@JuanLucas38

 

Je vais aller jeter un oeil ma connection parait quand même bien stable avec Nperf je vais aller voir du côter des DNS  merci en tous cas Juan

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752956 membres inscrits 🧡

2966 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne