Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Connexion WIFI

Rhéa17
contributeur
1 105  

Connexion WIFI

Depuis 2 jours lors de ma connexion de temps en temps, je suis en échec avec ce message: "Ce réseau WIFI utilise une ancienne norme de sécurité. Nous vous conseillons de vous connecter à un autre réseau sans fil "

Ma box LIVEBOX2 ADSL. 


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 104  

Re: Connexion WIFI

pas bonjour non plus @Rhéa17 

 

déjà, livebox 2, hors d'âge, dépassée, en voie d'obsolescence, direction le 3900 pour un éhcnage vers une play a minima, gratuit sur panne

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Rhéa17
contributeur
1 026  

Re: Connexion WIFI

Bonjour et merci fredolerouge, mon secteur étant désormais fibré je vais regardé de ce côté. 

J'ai effectivement manqué de civilité en ne saluant pas la communauté, je vous demande de m'en excuser, mais c'était ma première connexion au forum Orange et un peu en mode panique….! J'en profite pour féliciter les "sachants" qui consacre du temps à renseigner des "bizuths" comme moi. Cordialement   

Voir la solution dans l'envoi d'origine

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
996  

Re: Connexion WIFI

Bonjour @Rhéa17 

 

@fredolerouge 

 

Si tu peux avoir la Fibre il ne faut surtout pas hésiter, c'est un autre monde.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 105  

Re: Connexion WIFI

pas bonjour non plus @Rhéa17 

 

déjà, livebox 2, hors d'âge, dépassée, en voie d'obsolescence, direction le 3900 pour un éhcnage vers une play a minima, gratuit sur panne

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Rhéa17
contributeur
1 027  

Re: Connexion WIFI

Bonjour et merci fredolerouge, mon secteur étant désormais fibré je vais regardé de ce côté. 

J'ai effectivement manqué de civilité en ne saluant pas la communauté, je vous demande de m'en excuser, mais c'était ma première connexion au forum Orange et un peu en mode panique….! J'en profite pour féliciter les "sachants" qui consacre du temps à renseigner des "bizuths" comme moi. Cordialement   

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
997  

Re: Connexion WIFI

Bonjour @Rhéa17 

 

@fredolerouge 

 

Si tu peux avoir la Fibre il ne faut surtout pas hésiter, c'est un autre monde.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752975 membres inscrits 🧡

3833 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne