Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Connexion Wi-FI entre décodeur Canal+ HD Wi-Fi et Livebox Sagem noire

Lamiel
contributeur occasionnel
5 793  

Re : Connexion Wi-FI entre décodeur Canal+ HD Wi-Fi et Livebox Sagem noire

Incroyable, ça marche ! Il est presque minuit et j'essaie depuis ce matin. Vexée car je croyais m' y connaître un peu plus que la moyenne...
MERCI.
soisic29
contributeur
5 782  

Re : Connexion Wi-FI entre décodeur Canal+ HD Wi-Fi et Livebox Sagem noire

tout à fait ça!!!!

à la seule différence que chez moi ça ne fonctionne toujours pas!

Kieffer76
contributeur
5 493  

Re : Connexion Wi-FI entre décodeur Canal+ HD Wi-Fi et Livebox Sagem noire

Bonjour

quelqu'un a-t-il la solution car, j.ai tout essayé et rien n'y fait

merci de votre retour

 

Tanorob
contributeur
5 280  

Re : Connexion Wi-FI entre décodeur Canal+ HD Wi-Fi et Livebox Sagem noire

Je parle de la connexion WI-FI entre décodeur canal+ HD et la livebox play. Difficultés à me connecter malgré la clef de sécurité installée correctement avec la méthode simplifiée. J'ai lu, juste avant vous, la technique employée par une personne pour réussir du premier coup la connexion. Il a raison. J'ai essayé et ça marche.

Je résume sa méthode.

1) Pour se connecter en wi-fi, aller sur la chaine 15 qui demande de se connecter à une livebox. Taper sur connection et rechercher la méthode simplifiée. Trouver ensuite dans les divers réseaux affichés le nom de votre livebox play. La valider. Tapez ensuite la clef de sécurité dans sa totalité mais ne PAS LA VALIDER. 

2) Derrière votre livebox play, il y a un bouton tout à gauche en regardant l'arrière de la box. Il s'agit du bouton WPS chargé de trouver un appareil dans les alentours à connecter en wi-fi. Appuyer dessus une seule fois. On peut alors lire sur le cadran de la livebox play " association en cours". Cette phrase défile à la recherche d'un élément à associer en wi-fi.

3) Laisser défiler cette phrase 30 secondes au moins et taper alors VALIDER pour valider la clef de sécurité préalablement inscrite. Même si vous lisez ensuite à l'écran de la télévision " echec de la connexion" quittez ce que vous lisez en allant par exemple sur la chaine 1 puis ensuite sur la chaine 15. Là, vous aurez alors la surprise de constater que vous êtes connecté à la 15 donc également à la chaine 16 de CANALSAT. J'ai écrit tout celà à toutes fins utiles pour éviter d'avoir à taper de trop nombreuses fois la clef de sécurité avant que ça marche. Robert. Le 21/12/2015

germain1
contributeur
5 097  

Re : Connexion Wi-FI entre décodeur Canal+ HD Wi-Fi et Livebox Sagem noire

ATTENTION à la box "noire"(play) de chez orange .J'ai deja eu des problemes avec celle- ci, lors des installations  premieres de l'ordinateur et du telephone .Cette box etait neuve mais inutilisable .Je suis revenu à la live box z 768-e(blanche) et tout à marcher.Alors voyez du cote de votre box

Lutin221
contributeur
4 958  

Re : Connexion Wi-FI entre décodeur Canal+ HD Wi-Fi et Livebox Sagem noire

Cela me rassure de constater que les problèmes rencontrés pour connecter live box 4600 et cube canal plus ne venaient pas de moi.. Je vais demain essayer la méthode pour apporter ( ou non on verra) de l'eau au moulin car j'avais utilisé les mêmes étapes sans résultat.. Merci de ces conseils en tout cas

JLGDORRE
contributeur
4 841  

Re : Connexion Wi-FI entre décodeur Canal+ HD Wi-Fi et Livebox Sagem noire

Bjr j arrive a connecter mes decodeurs en wifi mais a 4h du mat je n ai plus canal sat a la demande suite plus d acces a internet .je remet les dections wifi et rien ne marche sauf faire une reinstall complete 

Un decodeur a ete change :meme resultat ainsi qu avec cale ethernet 

Je vins de faire tester ma box qui est ok !!

Je tourne en rond ,si une personne a une idee !!

les adresses ip sont en fixe et ca change rien du tout

JLGDORRE
contributeur
4 734  

Re : Connexion Wi-FI entre décodeur Canal+ HD Wi-Fi et Livebox Sagem noire

A ce jour ,apres des essais de changement de box  deco c toujours pareil .Je viens d essayer en cable ethernet classe 6 et la le matin c pareil mais ok apres redemarrage de la BOX. quelqu un a t il deja ce probleme 

Je crois que je vais mettre un prog pour couper la box apres 4h 

Merci de me repondre 

Phanepoy
contributeur
3 867  

Re : Connexion Wi-FI entre décodeur Canal+ HD Wi-Fi et Livebox Sagem noire

Bonjour
Depuis maintenant 2 semaines même problème pour moi avec la livebox
recherche réseau Wi-Fi via demodulateur Canalsat ..ok
Entré la clé Wi-Fi ..ok
Mais erreur de connexion......
Seul solution pour réussir la connexion
Rebooter la livebox et refaire la manipulation précédente et là magie ......ca fonctionne !
Seul problème c'est qu'a chaque coupure du cube canalsat au redémarrage plus de connexion Wi-Fi !
Prise de contact avec le S.A.V orange, échange de box demain et nouveaux essais........a suivre
Valoudu95
contributeur
3 196  

Re: Re : Connexion Wi-FI entre décodeur Canal+ HD Wi-Fi et Livebox Sagem noire

Bonsoir,

 

Idem, j'ai changé mon cube Canal Plus qui était défectueux ce jour. Impossible de me connecter en wifi. J'ai suivi la méthode de Tanorob ci-dessus, et ça a marché après pourtant plus d'une heure d'essai avec d'autres méthodes.

 

Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756087 membres inscrits 🧡

823 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne