- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Connexion Wi-Fi
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion Wi-Fi
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
07-12-2020
17h38
258  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Connexion Wi-Fi
Bonjour,
Depuis 15 jours au moins je rencontre des problèmes avec ma TV Samsung, en passant par molotov, mon ordi portable sur TV orange direct et plus grave ma fille a une connexion catastrophique pour ses cours à la maison 1 semaine sur 2, réseau quasiment nul, que faire ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
07-12-2020
17h44
254  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion Wi-Fi
salut @Sandra672
pas bien clair tout ça
ta fille est je suppose en wifi ?
et molotov sur la smart TV ou du PC vers la TV ?
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.