- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Tv phillips ne se connecte pas à Livebox 4
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTv phillips ne se connecte pas à Livebox 4
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Tv phillips ne se connecte pas à Livebox 4
Bonjour,
Je dispose depuis quelques jours de la livebox 4 en ADSL et je rencontre un problème :
Je n'arrive pas à connecter ma TV ( Philips 43pfs6805 ) à ma Livebox ni en filaire ni en wifi ( message d'erreur concernant le routeur et mon fournisseur d'accès à internet).
Quelqu'un à t'il déjà rencontré ce problème éventuellement ?
Merci pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Tv phillips ne se connecte pas à Livebox 4
bonjour @vb422
le service tv n'est peut être pas encore activé
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Tv phillips ne se connecte pas à Livebox 4
salut @vb422
quel est le message d'erreur complet ?
lorsque tu te connectes en wifi, tu détectes bien ta box (livebox-xxxx) et tu tapes bien le bon mot de passe
et en ethernet, tu branches le câble des deux cotés et tu laisses faire
surtout ne cherches pas à définir les paramètres toi même, laisses tout en automatique
@melet39 ce n'est pas un souci de décodeur, mais de connexion d'une smart TV à la box
PS : déplacé dans "ma connexion"