Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Connexion Wifi

Anne-Neige
contributeur occasionnel
987  

Connexion Wifi

Bonsoir à tous, Lorsque je m'absente de mon domicile j'emporte mon petit ordi portable mais jer ne peux pas me connecter car la connexion, le débit est trop faible. Pensez-vous qu'Orange me prêterait une clé 3G le temps de mon séjour à Montpellier en m'indiquant le magasin où aller chercher cette clé que je restituerai lors de mon départ ? Peut-être avez-vous d'autres solutions à me suggérer... Merci d'avance, Anne-Neige

Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
981  

Re : Connexion Wifi

salut

pas forcément besoin d'une clé 3G (qui ne te sera de toutes façons pas prêtée)

La solution reste les points wifi gratuits dans les lieux publics, les hôtels ou les hotspots wifi

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
982  

salut

pas forcément besoin d'une clé 3G (qui ne te sera de toutes façons pas prêtée)

La solution reste les points wifi gratuits dans les lieux publics, les hôtels ou les hotspots wifi

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Anne-Neige
contributeur occasionnel
860  

Merci pour cette réponse qui ne me satisfait pas du tout ! Pourquoi Orange ne me prêterait pas de clé G puisque c'est leur installation qui n'est pas efficace ? J'ai essayé la connexion sur Orange directement comme on me l'avait conseillé mais le signal est très faible. Si quelqu'un a une autre idée.... et bonne journée Anne-Neige
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
854  

salut @Anne-Neige 

pas très claire ta question

Tu as des soucis à quel moment : chez toi sur ta box ou ailleurs?

En dehors de chez toi, de toutes façon, tu es hors de portée wifi et dans ce cas, orange n'est plus responsable

Chez toi, c'est autre chose

Mais un peu plus de précisions seraient les bienvenues

Anne-Neige
contributeur occasionnel
819  

Bonjour, En fait, c'est quand je m'absente de chez moi que j'ai des problèmes. Orange a ouvert la connexion pour que je puisse me connecter sur Orange directement et non pas sur mon compte personnel mais cela ne fonctionne pas non plus. C'est pour cela que je pensais qu'il pouvait me dépanner avec une clé 3G le temps de mon déplacement. J'espère avoir été claire.. Bonne journée, Anne-Neige

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795297 membres inscrits 🧡

3529 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne