Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Connexion Wii U + pc = bug

Nono36
contributeur
893  

Connexion Wii U + pc = bug

Bonjour à tous et toutes,

je viens vous demander de l'aide car depuis quelques semaines j'ai un soucis. Quand mon petit frère joue en réseau sur la WiiU et que je suis sur le pc, la connexion pour lui n'est plus stable et moi je passe en limité sur le pc. J'avais changer le canal en janvier pour connecter la WiiU et au début aucun soucis, la connexion était même devenu plus rapide.

Si vous avez des solutions je vous en remercie !

Cordialement.

5 RÉPONSES 5
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
892  

Re : Connexion Wii U + pc = bug

salut @Nono36

tu n'as essayé qu'un seul canal?

si oui, il faut tous les tester

par ailleurs, as tu fixé toi même l'IP de l'un ou l'autre des appareils

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Nono36
contributeur
879  

oui j'avais tester qu'un canal qui étais marqué sur un forum pour la connexion. Et je n'ai jamais toucher aux IP de mon pc ou de la console ^^

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
865  

Salut @Nono36

Alors tu dois les tester les uns après les autres.

Un seul ne suffit pas
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Nono36
contributeur
861  

Même si le débit est un peu plus lent sur mon pc la connexion reste stable pour la wiiU ! Merci beaucoup !!!

Nono36
contributeur
798  

Bonjour, je reviens ici car j'ai de nouveau un soucis.

La semaine dernière Nintendo à fait un Splatfest mondial, les serveurs français n'ont pas tenus le coup, resultat pu de jeux tout le samedi matin. Sauf que pour moi depuis ben j'ai toujours le message "connexion instable" et je suis déconnecté de la partie. J'ai tester tous les canaux de la box rien. Ma connexion n'a pas de diminution de débit. Je ne sais plus quoi faire :/

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796657 membres inscrits 🧡

3669 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne