- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- La Planification du WIFI devenue impossible sur la...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLa Planification du WIFI devenue impossible sur la livebox ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
La Planification du WIFI devenue impossible sur la livebox ?
Bonjour,
depuis qq jour la planification du WIFI que j'avais mis en place a sautée.
Quand j'accede a ma livebox 2 avec un navigateur (Firefox ou IE)
Lorsque je selectionne "définir les plages d'activation du WiFi" toute la plage est en grisé et "
Activer le WiFi en permanence" est a oui. Si je le passe a non et que j'enregistre cela ne sembe pas etre pris en compte car quand je reselectionne"définir les plages d'activation du WiFi"" toute la plage est de nouveau en grisé et "Activer le WiFi en permanence" est de nouveau a oui.
Quand j'essaye de le faire avec mon smartphone cela ne fonctionne pas non plus.
Qq a t il deja eu ce probleme ? et si oui quelle est la subtilité a connaitre pour y pallier ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : La Planification du WIFI devenue impossible sur la livebox ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : La Planification du WIFI devenue impossible sur la livebox ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : La Planification du WIFI devenue impossible sur la livebox ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : La Planification du WIFI devenue impossible sur la livebox ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : La Planification du WIFI devenue impossible sur la livebox ?
Salut @jcv67
Si tu rencontres le même problème depuis l'interface de la livebox
et avec l'application de ton mobile, il vaudrait mieux de voir
la question avec le service client: http://contact.orange.fr/