Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Connexion a des jeux en ligne impossible mais surf internet possible

csimplex
contributeur
3 916  

Re: Connexion a des jeux en ligne impossible mais surf internet possible

idem pour moi. cretains sites fonctionnent d'autre non. Pas de chat sur twitch mais video OK. pas de connexion vers mes services cloud. Impossible de vérifié les updates windows. Magic: KO.

En passant par un VPN tout marche

Tino0614
contributeur
3 895  

Re: Connexion a des jeux en ligne impossible mais surf internet possible

Pareil pour moi depuis 17h30 impossible de jouer en ligne sur rocket ou magic arena. Svp faite quelque chose rapidement. 

MrNaoki
contributeur
3 837  

Re: Connexion a des jeux en ligne impossible mais surf internet possible

Bonjour, je rencontre exactement le même soucie, j’etais En pleine partie sur fortnite (plateforme epic games) d’un coups le jeu crash et impossible de se reconnecter ainsi qu’a certains sites. J’ai fais quelques recherches en vain. J’ai également essayé ce que j’ai trouvé sur ce topique rien n’y fait. Et également avec mon téléphone (wifi jeu down mais 4g Up)
Mathieu
Community Manager
Community Manager
3 797  

Re: Connexion a des jeux en ligne impossible mais surf internet possible

Bonsoir,
Toutes nos équipes sont actuellement mobilisées pour investiguer sur les problèmes qui touchent l'accès aux jeux en réseau.
Nous vous tenons informés.

Mathieu

Community Manager

SylverX
contributeur
3 712  

Re: Connexion a des jeux en ligne impossible mais surf internet possible

Matthieu, je vais te dire la même chose que les conseillers orange nous disent quand on a un problème : vous avez pensez à redémarrer votre box ?

S3B-Skaikru
contributeur
3 708  

Re: Connexion a des jeux en ligne impossible mais surf internet possible

vous nous tenez informé ou ??? 
car la ça fait 3h que je cherche une solution pour finir par me rendre compte que le probleme ne vient pas de chez moi 

Pimkywinky
contributeur
3 657  

Re: Connexion a des jeux en ligne impossible mais surf internet possible

Toujours pas d'accés au jeux de mon PC en ethernet sur toutes les plateformes de jeux ( Battlenet , origin , Steam, Wargaming, etc....)

Je n'ai non plus d'accés a mes jeux smartphones quand je suis connecté en réseau WIFI sur mon smartphone , en mode 4G ça fonctionne.

Plus étrange, le Chat de twich n'est plus accessible !!!

 

@MathieuOrange team , mettez tous vos moyens techniques pour nous sauver !!!! 

 Le phénoméne de manque commence a ce faire ressentir , je suis sur la page de Free et de SFR ......... vite j'ai des tremblements .........!!!!!!

salim2103
contributeur
3 631  

Re: Connexion a des jeux en ligne impossible mais surf internet possible

Bonjour à tous j'ai exactement le même problème et pourtant je suis sur réseau mobile Sosh j'ai l'impression que c'est général sur Orange
diamond
contributeur
3 558  

Re: Connexion a des jeux en ligne impossible mais surf internet possible

pareille impossible a jouer sur des jeux mobile ou tablette mais par contre pour naviguer sur internet je peux sa commence

a etre relou tout vaut probleme a chaque fois 

 

Shlagman
contributeur
3 443  

Re: Connexion a des jeux en ligne impossible mais surf internet possible

Même problème de Connexion.

Ce ne sont pas que les jeux mais aussi toutes  les applications comme celle du creative cloud, le onedrive ! Les gens travaillent avec ça. L'accès au web via explorateur fonctionne. Ce fil remonte à 2016 je crois... 2019, et le problème revient sans qu'on ait une réelle explication.

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754801 membres inscrits 🧡

1688 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne