- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Livebox 5
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivebox 5
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Livebox 5
Bonjour,
J'ai ma livebox 5 qui clignote blanc systématiquement depuis 1 mois environ sur le voyant " internet", j'ai beau avoir eu des techniciens au 3900 ainsi qu'à mon domicile le problème persiste. J'ai des coupures de connexion qui dure de 10mn à plusieurs heures. Les techniciens m'ont changé la box 3 fois ... Les test debits effectué par moi même confirme bien des coupures. Quelqu'un a déjà eu ce problème et qu'elle était la solution ? Je ne peux plus travailler de mon domicile! je vais finir par résilier c'est impossible de continuer comme ça !
Merci de vos réponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox 5
Bonjour @Sonia916,
Je suis ravie de vous proposer mon aide. Pour cela et afin d'accéder à votre dossier, communiquez-moi vos nom, prénom, adresse postale complète ainsi que le numéro de ligne concernée, par message privé en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox 5
Bonjour @Sonia916,
Je vous remercie pour votre retour complet en message privé ainsi que pour votre confiance.
✅Votre accès ne présente pas de dysfonctionnement et votre débit à l'arrivée de votre Livebox est conforme à votre contrat.
📑En revanche et suite à mes analyses, je constate, également, qu'une surcharge des capacités de la Livebox provoque régulièrement des coupures de la bande wifi 5GHz.
Cela explique le phénomène que vous nous décrivez.
Avez-vous des usages spécifiques avec cette Livebox (NAS, etc..) ?
En parallèle est-elle branchée sur une multiprise électrique ?
J'attends votre retour et reste à votre écoute.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Livebox 5
bonjour,
La livebox n'est branché sur aucune multiprise, je n'ai aucuns des appareils que vous décrivez précédemment...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Livebox 5
Bonjour @Sonia916,
Un grand merci pour vos précisions.
Afin de nous permettre d'investiguer davantage, pourriez-vous, s'il vous plaît, nous communiquer une photo de votre Livebox dans son environnement (environ 2 mètres) ?
J'attends votre rteour et reste à votre écoute.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Livebox 5
c- joint la photo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Livebox 5
Merci de votre retour.
Je réalise un diagnostic approfondi et je reviens vers vous.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Livebox 5
Effectivement je constate des crashs de votre Livebox.
Pour écarter tout soupçon d'erreur lié à son emplacement actuel, pouvez-vous la placer en dehors du tableau électrique ?
J'attends votre retour.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Livebox 5
j'ai déplacé la box internet.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Livebox 5
Vous l'avez sortie du coffret électrique ?
Sûrement positionner en bas.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !