Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Connexion a distance

Dispar
fan
fan
882  

Re: Connexion a distance

Bonjour@Koko16 

...tes longues diatribes mises à part, comme tu es censé connaître ton IPV4, et pour écarter un problème de DNS dynamique, fais au moins l'essai suggéré plus haut par Daniel35:

https://IPV4:port (le port de ton option LB)..

...et avec PC, et un navigateur basique sans extentions,  cache vidé, et essai avec navigateurs différents, et essais en navigation privée...

... pas de VPN...

... pas d'antivirus qui fait de l'excès de zèle...

... depuis un réseau tiers

...

Koko16
contributeur occasionnel
859  

@Dispar  a écrit :

Bonjour@Koko16 

...tes longues diatribes mises à part, comme tu es censé connaître ton IPV4, et pour écarter un problème de DNS dynamique, fais au moins l'essai suggéré plus haut par Daniel35:

https://IPV4:port (le port de ton option LB)..

...et avec PC, et un navigateur basique sans extentions,  cache vidé, et essai avec navigateurs différents, et essais en navigation privée...

... pas de VPN...

... pas d'antivirus qui fait de l'excès de zèle...

... depuis un réseau tiers

...

Totalement inutile. Si tu avais lu le premier message, tu verrais que ça a été testé sur plusieurs machines, avec plusieurs navigateurs. De plus, je n'utilise pas de VPN, je n'utilise pas d'antivirus (je suis sous Linux) et ça a été testé depuis plusieurs réseaux.
C'est bien ce que je dis les gars, faut apprendre à lire.
Et venir défendre l'autre en ouvrant direct sur un propos méprisant (voire insultant), c'est assez déplacé.
Ce N'EST PAS UN PB D'IP NI DE DYNDNS. Sinon je ne tomberais sur la LB sur le port customisé que j'ai choisi, pour être alors confronté au problème de certificat. Réfléchissez un peu. Vous faites une fixation sur l'IP, et comme vous voulez me donner tort, vous creusez la falaise.
Mais le mieux, c'est que tu fasses comme ton pote, tu me blacklist stp ? Merci.

Dispar
fan
fan
825  

@Koko16 

@Koko16  a écrit :
Mais le mieux, c'est que tu fasses comme ton pote, tu me blacklist

...tu as raison au moins sur un point

...dont acte

... des agessifs comme toi n'ont rien à faire dans un forum d'entraide...

Koko16
contributeur occasionnel
790  

Agressif comme celui qui répond quand il est agressé ?
En fait, vous auriez aimé pouvoir dire n'importe quoi aux gens, et surtout qu'ils ne vous répondent pas ?
Et bien vous êtes mal tombés avec moi tous les deux.
Apprenez à vous adresser correctement aux gens, à lire ce qu'ils écrivent, et ensuite, vous verrez qu'ils seront beaucoup moins agressifs avec vous.
Remontez la discussion, et voyez qui agresse en premier. (Indice, il termine ses phrases par des "???")
Proverbe (puisque l'autre aime ça) : qui sème le vent, récolte la tempête.

Fab1234
contributeur
758  

Bonjour j'ai déjà eu ce problème et finalement il se résout en sélectionnant "Annuler" dans le choix de certificat. Autrement dit il ne faut pas sélectionner de certificat pour se prendre le message sur la sécurité avec possibilité d'outrepasser.

Si un certificat a déjà été sélectionné : en cliquant sur le petit cadenas ou bouclier à droite ou à gauche de l'URL (selon les navigateurs) on peut supprimer ce choix.

Sauf avec Firefox où je n'ai pas réussi (mais j'ai peut être une version sursécurisée car je fais çà depuis mon travail)

Bonne journée

Dibalam
star
star
734  

Bonjour @Fab1234 

Oui, on fait comme toi et ça fonctionne bien..

Mais fais gaffe: @Koko16  va débarquer en furie et t'incendier en disant que tu n'as pas lu ses posts avant de répondre...!

Bonne fin de journée

Peggy771
contributeur
718  

salut a tous 

alors moi j'ai le meme probleme

avant j avais la livebox 3 et la connection distant fonctionnait sur mobile il fallait outrepasser la secu mais c'etait ok avec chrome

depuis 3 jrs j'ai la livebox 5 en outrepassant la secu ca fonctionne sur pc avec firefox 64bit v122

mais avec smartphone rien impossible de contourner la secu lié au certificat orange

avez trouvé une solution ou piste?

merci

zerimarf
contributeur occasionnel
701  

Bonjour @Peggy771 

Sur mobile (IOS) j'ai réussi avec Edge, avec Chrome, et avec Safari mais je n'ai pas testé Firefox.

J'ai aussi remarqué qu'il vaut mieux indiquer au navigateur sur mobile d'afficher la "version ordinateur" plutôt que la "version mobile" (mais pas sûr que ce soit obligatoire)

Cordialement

Daniel35
Orange Star
Orange Star
673  

Bonjour @zerimarf  @Peggy771 

Exact. Avec certains modèles de livebox il faut passer le navigateur en mode Version pour ordinateur. Sinon on arrive sur une page blanche au lieu de la page avec la fenêtre admin/mot de passe.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796755 membres inscrits 🧡

2137 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne