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Partage de connexion iPhone pour PlayStation Portal
Bonjour, un énième post pour un problème avec le partage de connexion pour utiliser ma PlayStation Portal ou bien le remote play PlayStation.
Est-il possible qu’un agent me contacte afin de configurer le profil nécessaire ?
J’utilise un iPhone 16.
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Re: Partage de connexion iPhone pour PlayStation Portal
Bonjour @Daneb
Réponse d'Orange :
Nous tenons à vous informer que, suite à des investigations concernant le patch iPV4/iPV6 qui permettait de corriger le dysfonctionnement que vous rencontrez, nous ne serons plus en mesure de vous l'envoyer.
Nous comprenons l'importance de ce blocage et travaillons activement avec le constructeur pour résoudre ce dysfonctionnement de manière définitive. Votre satisfaction est notre priorité, et nous mettons tout en œuvre pour vous tenir informés des avancées.
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Re: Re : Patch IPV4
bonjour, également propriétaire d’un Iphone 15 pro Max en 18.3.2 et client Orange, impossible de partager ma connexion sur mon Playstation Portal..
des semaines que je cherche à résoudre le problème en vain !
acheté 250€ elle ne m’est d’aucune utilité sans partage de connexion…
une solution ?
merci d’avance.
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Re: Re : Patch IPV4
Bonjour @BelCoco972,
Nous tenons à vous informer que, suite à des investigations concernant le patch iPV4/iPV6, nous ne serons pas en mesure de vous l'envoyer.
Nous comprenons l'importance de ce blocage et travaillons activement avec le constructeur pour résoudre ce dysfonctionnement de manière définitive. Votre satisfaction est notre priorité, et nous mettons tout en œuvre pour vous tenir informé des avancées.
Je vous souhaite une bonne journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Problème de connexion
Bonjour,
je ne parviens pas à effectuer de partage de connexion vers ma PlayStation portal.
Il y a peu de temps j’étais chez un autre opérateur et cela fonctionnait.
merci de votre retour.
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Re: Problème de connexion
Bonjour @Ju1711
CC Orange
Nous tenons à vous informer que, suite à des investigations concernant le patch iPV4/iPV6 qui permettait de corriger le dysfonctionnement que vous rencontrez, nous ne serons plus en mesure de vous l'envoyer.
Nous comprenons l'importance de ce blocage et travaillons activement avec le constructeur pour résoudre ce dysfonctionnement de manière définitive. Votre satisfaction est notre priorité, et nous mettons tout en œuvre pour vous tenir informés des avancées.
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Re: Problème de connexion
Donc vous n’avez aucune solution à me fournir ?
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Re: Problème de connexion
Bonjour @Ju1711,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re : Coordonnées
@Ju1711,
Nous avons bien reçu vos coordonnées en privé.
Pouvez-vous nous préciser ce qu'il se passe lors des tentatives de connexion avec votre Ps Portal ?
Avez-vous un message d'erreur ?
Afin de recenser le nombre de client impacté, pouvez-vous nous indiquer le modèle de votre iPhone ainsi que sa version iOS, s'il vous plaît ?
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
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Re: Re : Coordonnées
J’ai un message disant
« Vérifier votre connexion internet et ressayez. »
0x8320011 »
‘je n’ai pas de VPN
j’ai recommencé plusieurs fois
Version 18.3.2