Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Connexion au psn impossible en partage de co

Sullivanfinet
contributeur
4 591  

Re: Connexion au psn impossible en partage de co

Bonjour, 

cette technique ne fonctionne pas . Il serait temp de faire quelque chose, nous payons un abonnement pour l’utiliser à souhaits. 

vite avant le changement d’opérateur !!!!

Fl05
contributeur
8 782  

Re: Problème de partage de connexion ios14

après 4h par chat aujourd'hui, un conseillé me fais changer de carte sim.. je vais donc chez orange pour récupérer ma carte sim et suprise... toujours tien ca marche toujours pas !!! après netflix sur les smart tv y on même réussi a bloquer le partage de connexion sur la ps4.. 

Nadkhat
contributeur occasionnel
8 770  

Re: Problème de partage de connexion ios14

Je suis déçue que cela n’est pas marché pour vous. Mais j’ai un doute concernant orange je m’explique j’ai plusieurs iPhone mais hélas toutes mes sim sont orange ok.

mon fils aussi est orange et nous vivons dans le même foyer lui a un Samsung nous avons tous essayé les cartes sims et elles fonctionnent toutes en partage de connexion avec le s20. J’ai aussi sorti du tiroir un iPhone 6 avec une ancienne version et le partage marche donc mon doute concernant orange est justifié quand même.

je vous raconte tout cela parce que il faut se plaindre auprès de Apple pour qui fasse un correctif.

svp si vous lisez ce message faites leurs des réclamations parce sur leur sites nous ne sommes pas assez nombreux pour que cela soit pertinent.

merci 

Vins3
contributeur
2 977  

Bonjour avec le mtu 1430 la connexion au psn en partage ne fonctionne toujours pas 

Vins3
contributeur
2 972  

As tu réussi à faire la partage de co car moi cela ne marche pas

Vins3
contributeur
2 970  

Bonjour cela ne fonctionne pas avec 969 une autre solution ? Merci 

Vins3
contributeur
2 961  

Bonjour j’ai tout essayé aussi rien ne marche avez-vous réussi ? 

Add-rien
contributeur
2 935  

Exactement le meme problème pour moi, j’ai essayé de me connecter en faisant les modifications proposées par votre tutoriel. Aucune amélioration.

Je suis chez Orange depuis 48 heures, je m’arrache les cheveux pour essayer de me connecter sans succès. J’ai pris un forfait 5G, (plutôt cher soit dit en passant, mais c’est le prix de la technologie) chez vous justement pour pouvoir jouer sur ma console en partage de connexion avec un haut débit. Si cela ne fonctionne très bien, si ça ne fonctionne pas, cela devient très problématique!
Avec mon ancien fournisseur, aucun souci. Merci de m’aider rapidement.

Add-rien
contributeur
832  

Problème partage connexion, nouveau client, service non joignable

Bonjour,

je suis client Orange depuis le 16 janvier 2021 suite à la souscription d’un contrat mobile. Le transfert de ligne a été effectuée avec succès vers mon nouveau mobile le 20/01/2020.

Mon offre est le forfait 100 giga 5G à 49,99 euros par mois pendant 24 mois avec lequel j’ai acheté le dernier iPhone 12 pro à environ huit cents euros…

Depuis maintenant 48 heures, je m’arrache les cheveux pour tenter de me connecter via le partage de connexion à ma PlayStation 4. (j’ai justement pris un forfait pour pouvoir bénéficier d’un jeu en ligne en haut débit…)

La connexion Internet est bien fonctionnelle, cependant impossible de me connecter au PSN (compte PlayStation) et donc impossible de jouer en ligne.

Cependant, avec mon ancien mobile (iPhone X) avec mon forfait Bouygues 4G, aucun soucis en deux ans.

Lorsque j’utilise le forfait de ma colocataire également chez Orange, également aucun problème de connexion.

J’ai tenté de multiples manœuvres de paramétrage de connexion en utilisant les propositions suggéré par vos conseillers sur le forum sans aucune résolution de mon problème. Visiblement je ne suis pas le seul dans ce cas car on rapporte déjà des dossiers similaire depuis novembre 2020.

A priori donc, toujours pas d’amélioration…

J’ai donc dépensé une véritable fortune chez vous sans possibilité de pouvoir profiter pleinement de ce pourquoi je paye…

De plus, lorsque j’appelle le service client 3900 pour pouvoir discuter avec un conseiller, la messagerie automatique m’explique que je ne suis pas client chez vous. Aucune possibilité de parler à un conseiller...

J’ai donc dépensé une véritable fortune chez vous sans possibilité de pouvoir profiter pleinement de ce pourquoi je paye…

De plus, lorsque j’appelle le service client 3900 pour pouvoir discuter avec un conseiller, la messagerie automatique m’explique que je ne suis pas client chez vous. Aucune possibilité de parler à un conseiller...

Pourtant, je peux bien me connecter sur mon compte via l’application mobile ou le site internet.

Cette situation est tout bonnement inacceptable surtout au prix de la prestation proposé.

Merci de me recontacter dans les plus brefs délais à fin de régler mon problème,

À défaut de réponse, je souhaite tout bonnement et simplement un remboursement.

Merci.

Woody13
contributeur
2 898  

Bonjour ! 

voilà j’essaie je me connecter en partage de co sur la PlayStation avec mon tel (Orange) tout marche sauf ( Conexion a PlayStation Network) alors je suis passer en 1430 (MTU) mais c’est pas la folie ! 

j’espère que se problème va se résoudre rapidement sinon je change d’opérateur sa sera plus simple ^^ 

merci. !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795337 membres inscrits 🧡

5966 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne