- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Connexion au psn impossible en partage de co
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion au psn impossible en partage de co
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Partage de connexion PlayStation Portal impossible
Bonjour @Ludo5656
on va attendre un webconseiller de passage
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Partage de connexion PlayStation Portal impossible
Bonjour @Ludo5656
Je vous invite à activer la fonction "Maximiser la connexion" dans les réglages du téléphone puis de supprimer votre connexion actuelle et de relancer la recherche (association avec saisi du mot de pass)
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Partage de connexion iPhone 12 Pro ps5
Bonjour,
j'ai également un problème pour me connecter à ma PS5 avec mon Iphone alors que cela fonctionne très bien avec d’autres appareil mobile tablette ou pc.
Pouvez-vous m'envoyer le patch
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Partage de connexion iPhone 12 Pro ps5
Bonjour @Ginsaw
on va attendre un webconseiller de passage mais les patchs ne sont plus dispo
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Partage de connexion iPhone 12 Pro ps5
Bonjour @Ginsaw,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile et adresse postale + mail), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remote play 4G/5G
Salut,
Orange. Ne souhaitant pas nous aider, j’ai dû chercher sur Internet. J’ai trouvé ce fameux patch ici : https://www.blogtesla.fr/forum/viewtopic.php?t=5963
le sujet parle de Tesla, mais c’est exactement le même problème. Cela force l’IPV4 sur nos iPhone et iPad.
parce qu’Orange me sort que le patch n’est plus disponible. Ils sont forts chez Orange de ne plus mettre à disposition un patch qui règle le problème.
C’est des champions du monde.
sachant que sur iPhone et iPad, c’est la seule solution pour pouvoir avoir une IPV4 full. on ne peut pas modifier manuellement les APN comme sur android.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remote play 4G/5G
Je comprends votre frustration @HarryKleins , hélas nous, webconseillers, ne pouvons rien faire contre les contraintes qui nous sont imposées :/
Comme convenu ensemble, un conseiller vous contactera par téléphone entre 10H et 12H ce jour, afin de vous apporter une solution.
N'hésitez pas à nous tenir informés,
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remote play 4G/5G
il y a aucune solution possible si vous ne fournissez pas le patch.
Sur iPhone et iPad seul un patch peut marcher. Votre conseiller qui va m’appeler va me faire perdre du temps.
Donc oui, c’est une honte qu’Orange arrête un truc qui marche. Je ne comprends pas le principe.
Mais chez Free, cela marche sans patch. Donc je pense partir chez la concurrence
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remote play 4G/5G
Bonjour @Akilos,
A ce jour, nous ne proposons plus de patch pour la situation que vous rencontrez.
Afin de voir cela ensemble je vous invite à m'indiquer :
- Le message d’erreur obtenu
- La version iOS de votre iPhone ainsi que le modèle.
- Le partage avec la Play sans la fonction Remote fonctionne-t-il ?
De votre côté je vous invite également à :
- Activer la fonction "Maximiser" dans les paramètres réseau de votre
téléphone.
- De supprimer la connexion et relancer la recherche (association avec saisi du
MDP)
- De déconnecter le VPN si vous en avez un.
J'attends votre retour
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remote play 4G/5G
Je tiens à vous informer que les conseillers ici raconte n’importe quoi. J’ai eu le service client et ils fournissent bien le patch. Je viens de le recevoir.
C’est d’ailleurs la seule solution sur iPhone et iPad.
Vous avez un lien plus haut avec le patch qui règle le problème.
il n’y a aucun réglage possible sur nos iPhone ou iPad. Il faut passer full IPV4 et non en IPV6.
on ne peut rien faire de n’autre côté.