Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Connexion au psn impossible en partage de co

Fks761
contributeur
2 845  

Re: Connexion au psn impossible en partage de co

Bonjour problème de partage de connexion entre une ps4 et mon forfait Orange ( sosh)

ca fait des mois que ça ne marche pas

la solution du changement mtu a 1430 ne fonctionne pas

Inadmissible abonne liveboxjet, plus forfait Orange et sosh dans toute la maison, je n’avais pas ce problème chez sfr, merci de trouver une solution sinon je change d’opérateur 

merci

ManeOriginal
contributeur
2 827  

Re: Connexion au psn impossible en partage de co

Pour moi ça a marcher et j’avais le même problème... je pouvais me connecter a la wifi a la maison mais sur mon téléphone ça ne me connecte pas sur le PSN... jusqu’a ce que je fasse la technique proposé, iPhone X.

Maxence22
contributeur
2 723  

Re: Connexion au psn impossible en partage de co

Bonjour super votre solution cependant depuis cela je sens une lenteur pour jouer en ligne est ce normal ?

Furkan1
contributeur
2 703  

Re: Connexion au psn impossible en partage de co

T’es un amour Justine !

Nono18Sang
contributeur
2 523  

Re: Connexion au psn impossible en partage de co

Super ça a marché pour moi ... pareil iPhone Xs avec orange 🍊 internet ok mais je n’ avais pas de PSN sur ma ps5 j’ai fais exactement la config de Justine T👍🏻Bon par contre 4 mois et toujours le même problème ça craint !! 😉

Anthony772
contributeur
2 359  

Re: Connexion au psn impossible en partage de co

Bonjour, je suis dans le même cas de pas mal de personnes... chez Orange sous IOS 14.4 et étant donner que j’ai déjà ma Livebox qui as des problèmes d’inversion de lignes je ne peut même pas faire de partage de connexion cela devient très agaçant j’ai mit les MTU sous différent chiffres et aucuns ne marche.

je ne peut donc rien faire?

Lakeveny
contributeur
2 098  

Re: Connexion au psn impossible en partage de co

incroyable 

Eskiv_La_BAC
contributeur
1 733  

Re: Connexion au psn impossible en partage de co

Cimer Juju tié le sang ! 

lucasched
contributeur
1 677  

Re: Connexion au psn impossible en partage de co

Merci ! ça marche super! 

Dylan03
contributeur
1 591  

Re: Connexion au psn impossible en partage de co

Le problème n’est toujours pas résolu je suis sur iPhone 11 impossible de mettre en partage de connexion mon téléphone a ma ps4 échec connexion PlayStation network. 
Avec le téléphone de ma copine iPhone aussi mais elle est chez bouygue ça fonctionne bien.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

1514 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne