Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Connexion au réseau Orange

daniellelg
contributeur occasionnel
2 720  

Connexion au réseau Orange

Même problème depuis quelques semaines, j'ai remarqué que cela arrive souvent quand le réseau est très sollicité (TV + vidéos youtube + jeu en ligne par exemple), c'est assez problématique personne n'a trouvé la solution entre temps ? 

 

[Edit : titre modifié suite déplacement du message. Equipe modération]


Solutions approuvées
daniellelg
contributeur occasionnel
2 651  

Re: Connexion au réseau Orange dans... 2 minutes

Pas étonnant qu'aucune solution ne soit donnée au même problème datant manifestement de quelques années avec de tels excès de zèle, tout était expliqué noir sur blanc sur le sujet approprié merci de s'y référer !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 694  

Re: Connexion au réseau Orange dans... 2 minutes

comme toi je suis malpoli et je ne te dis pas bonjour non plus @daniellelg 

 

ensuite, on ne poste pas sur un fil existant (surtout pour le déterrer) en disant "moi c'est pareil", mais on crée son propre fil, chose que je  viens de faire à ta place en déplaçant ton message

 

et justement, quel est ton problème ?

 

fibre? ADSL/VDSL ? ethernet ou wifi ?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
daniellelg
contributeur occasionnel
2 652  

Re: Connexion au réseau Orange dans... 2 minutes

Pas étonnant qu'aucune solution ne soit donnée au même problème datant manifestement de quelques années avec de tels excès de zèle, tout était expliqué noir sur blanc sur le sujet approprié merci de s'y référer !

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
2 615  

Re: Connexion au réseau Orange dans... 2 minutes

Le message est clair

Il faut attendre.  Après une désynchronisation, il y a un temps d'attente pour tenter une resynchronisation.

Ce message n'est pas anormal. Il est juste chiant d'attendre, d'accord. Le mieux est de ne pas intervenir, tout ce que tu peux obtenir c'est l'allongement du délai de resynchronisation.

 

0range_20190308_135635_007.jpg

 

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Fabienne2010
contributeur
475  

Re: Connexion au réseau Orange dans... 2 minutes

Bonjour désolée je suis novice et cherchais une solution à mon problème et pas blesser qui que ce soit. Mon problème n'est toujours pas résolution et je rentre demain en France donc à étudier à mon retour. Merci à tous pour vos réponses .bonne soirée 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1773 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne