- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Connexion au réseau depuis l’étranger
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion au réseau depuis l’étranger
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Connexion au réseau depuis l’étranger
Bonjour
je n’ai plus accès au réseau depuis que j’ai quitté l’Europe alors que normalement je reste connectée n’importe où dans le monde.
J’ai essayé de me connecter à mon compte et même cela ne fonctionne pas alors que j’étais sûre de mon mot de passe.
Merci de m’aider
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Connexion au réseau depuis l’étranger
Bonjour @Guerite
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
Avez-vous activé l'itinérance de données?
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Connexion au réseau depuis l’étranger
Bonjour Justine, merci de votre réponse et de votre aide. Cependant, mon problème demeure.
Je ne suis pas en France et je n'ai pas de réseau sur ma mobicarte.
L'assistance en ligne et même l'appel que j'ai fait qui m'a coûté 10$ n'ont pas été utiles.
L'agent au téléphone n'était pas du tout compréhensif ni accueillant. Il disait qu'il y avait un usage inapproprié alors que la mobicarte est une carte prépayée. Je n'ai rien compris et il n'a pas voulu expliquer. Il a dit qu'ils vont m'appeler maximum lundi (aujourd'hui), je vais voir s'ils vont vraiment le faire.
Merci