- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- activation fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéactivation fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
activation fibre
bonjour à quand un service technique compétent qui sache répondre correctement aux gens à quand des gns honnete au téléphone activation de ma ligne prévue le 4 septembre 2019 à ce jour rien une honte ce fournisseur d'accés à internet qui promet des choses au téléphone mais ensuite rien numero de ligne *******
[ÉDIT : merci de ne pas communiquer de coordonnées personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: activation fibre
bonjour @milou-_2956
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: activation fibre
bonjour j'ai demandé ce service soucis actuellement résidant dans immeuble sans antenne tnt et ce service ne permet pas la télévision est encore moins de jouer nous sommes deix games
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: activation fibre
bonjour @milou-_2956
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt