- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- activation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéactivation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
activation
bonjour je suis outré par orange qui ne fait que mentir à ses clients activation de ma ligne prévu le 4 septembre 2019 à ce jour rien nous sommes le 19 septembre quand j'appel le 3900 service technique et commercila on me balade ensuite j'ai appris qu'il faut juste activer ma fibre dehors que j'ai pas besoin de rendez vous technicien une honte donc depuis le 4 septembre orange ne fait rien donc je demande quand ma kligne fibre va etre enfin activer j'ai aussi pris contact avec des organisme pour déposer plainte contre orange numéro *******
[ÉDIT : merci de ne pas communiquer de coordonnées personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: activation
Bonjour,
L'activation des lignes Internet ne sont pas malheureusement instantané. Il y a certaines formalité avec l'ancien opérateur, ou en cas d'une ouverture de ligne en fibre aussi.
Que vous ont dit le service commercial ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: activation
bonojur la ligne est activée depuis le 4 septembre mais chez moi j'ai rien et aux deux services commerciale et technique on me balade depuis des semaines
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: activation
bonjour @milou-_2956
comme dit précédemment,insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt