Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Connexion au réseau orange impossible

melet39
Orange Star
Orange Star
686  

Re: Connexion au réseau orange impossible

re @Aurelien43 

merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Aurelien43
contributeur occasionnel
671  

Re !

J'aurais voulu écrire ces lignes via ma fibre mais ce n'est pas le cas.

Un technicien est passé à l'instant. Le problème que je rencontre vient du faire que ma migne fibre n'est pas relié à la bonne "borne". Après de nombreuses recherches, le mec a fini par trouvé sur quelle borne j'etais relié  (je tiens à dire qu'il a été patient et hyper professionnel). Maintenant qu'il savait cela, il n'avait plus qu'à appeler un service (dont j'ai perdu le nom) pour transférer la ligne. Mais pas de bol : lorsque j'ai appelé le service technique il y a 2 semaines pour leur parler de mon problème, ils ont déclenché le rdv avec ce technicien. Malheureusement, ils ont mit que c'était pour une installation de la fibre et non un sav. Du coup, le service que ce monsieur a appelé pour transférer la ligne a dit qu"il ne pouvait rien faire tant que le dossier n'était pas en sav. Pas de soucis, pour régler ce léger problème, il lui fallait appeler un autre service. Mais pas de chance encore, ce service n'a pas répondu en 2 h d'intervention. 

Conclusion : le technicien a dû repartir pour faire des autres interventions et repasse lundi (j'espère avoir la fibre ce jour là). 

Par contre je tiens à applaudir le service technique qui aurait dû renseigner correctement le type d'intervention. Si cela avait été fait correctement, j'aurais actuellement la fibre.

Mais bon bref, ça avance !

Cordialement 

melet39
Orange Star
Orange Star
664  

bonjour @Aurelien43 

merci de ton suivi,en espérant que lundi tu revienne avec une bonne nouvelle

bon week-end

Aurelien43
contributeur occasionnel
633  

Bonjour,

J'écris ce dernier message pour signaler que mon rendez vous du lundi a été annulé sans être prévenu par Orange car mon dossier a été clôturé  (mon problème n'a pas été résolu pour autant). Du coup je résilie car même si je suis assez patient depuis le début, je pense que là c'est ce moquer de moi. 

Merci en tout cas pour votre soutien je pense qu'on peut clôturer ce sujet sur le forum.

Cordialement 

melet39
Orange Star
Orange Star
629  

bonjour @Aurelien43 

merci de ton retour,malheureusement négatif

bon week-end malgré tout

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté