- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Connexion au réseau
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion au réseau
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Connexion au réseau
Depuis environ deux mois, je constate d'importantes anomalies dans ma connexion réseau. Soit je n'ai aucune connexion durant des journées entière soit la connexion est très lente. J'ai effectué toutes les manipulations recommandées (redémarrage ordinateur ou live box) en vain. Ces problèmes se posent également sur tous mes équipements (tablette, IPhone). De plus mes voisins constatent les mêmes anomalies. Il serait judicieux de vérifier la qualité du réseau eu égard aux abonnements que nous avons souscrits (puissance vitesse capacité). D'avance merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion au réseau
Bonjour @Mans2
Ici, c'est un forum d'utilisateurs, pas le SAV Orange qui est joignable au 3900 !
----
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Connexion au réseau
Bonjour @Mans2
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Connexion au réseau
bonsoir @Mans2
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt