- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- PANNE LIGNE FIXE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPANNE LIGNE FIXE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
PANNE LIGNE FIXE
Bonjour
Depuis le 5 Novembre nous n'avons plus de ligne fixe donc plus d'internet etc......
J'ai déclaré via le 3900 (boite vocale) cet incident, n'ayant aucun retour d'un conseiller Orange suite à cet incident nous nous sommes rendus à 2 reprises dans une agence Orange....pas plus d'explication pas de connexion avec leur sce technique ! nous sommes le 21 Novembre et nous sommes toujours sans ligne fixe ni internet etc....c'est SCANDALEUX, nous payons service qui n'est pas rendu
j'ai essayé à plusieurs reprises de contacter le 3900 pour obtenir des explications mais c'est une boite vocale, aucun conseiller au bout de la ligne ? merci de m'aider à trouver un n° de téléphone d'un conseiller orange afin d'obtenir plus d'explication...
Merci !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PANNE LIGNE FIXE
bonjour @HOULGATE1
voir si des infos
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-national-messagerie-TV-internet-mobile
sinon insiste au 3900 en changeant de mot clé à chaque fois
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : PANNE LIGNE FIXE
Bonjour @HOULGATE1
Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement.
Afin d'accéder à votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : PANNE LIGNE FIXE
bonsoir @HOULGATE1
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt