Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Connexion au wifi orange plus possible

coolplay54
contributeur
549  

Connexion au wifi orange plus possible

Bonjour..Je ne parviens plus à me connecter au réseau wifi d'orange.La page hautdebitorange ne s'affiche plus.Donc ne peut pas rentrer mes identifiants..Et ça écrit pas de connexion internet.Merci

5 RÉPONSES 5
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
542  

Re: Connexion au wifi orange plus possible

salut @coolplay54 

c'est un hotspot orange ou le wifi partagé d'un autre abonné sur lequel tu cherches à te connecter ?

depuis quoi ? PC ? smartphone ?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
coolplay54
contributeur
536  

Mon voisin possède une live box mais il ne m'as donné aucuns codes où autres..Je me suis juste connecter car j'ai vu la page audebitmobileorange et j'ai rentré mes identifiants et voilà mais depuis quelques jours la page ne s'affiche plus,pourtant si je choisis sfr leur page s'affiche..Merci.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
529  

re @coolplay54 

je ne donne ma clé wifi à personne, question élémentaire de sécurité, ton voisin fait de même

et il a peut être tout simplement décidé de désactiver le wifi partagé, et tu ne peux plus te connecter

il ne te reste qu'à trouver un autre point wifi

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
coolplay54
contributeur
524  

Ok..Mais justement il ne m'as rien donné,je n'ai seulement eu qu'a rentré mes identifiants et depuis 3,4 ans ça fonctionnais parfaitement..Il m'a dit n'avoir rien touché..Quand je mets le wifi sur mon tel son réseau s'affiche et je n'ai qu'à me connecter..Je vais voir Encore merci..

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
488  

Bonsoir @coolplay54 

@fredolerouge 

Essaies d’utiliser l'application "Mon réseau", de temps en temps elle se met à fonctionner et facilite la connexion à des hotspots.

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799324 membres inscrits 🧡

3810 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne